“Pratique mais simple” 3 5 étoiles
Avis sur Howard Plaza Agra

Howard Plaza Agra a été ajouté à vos Favoris
Howard Plaza Agra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fatehabad Road, Agra 282001, Inde (Anciennement Howard Sarovar Portico)   |
N° 21 sur 115 hôtels à Agra
“Pratique mais simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

C'est un hôtel situé dans le centre de la ville, le bâtiment est de style moderne sans grande beauté, les chambres sont confortables mais sans charme avec une bonne propreté. Le service laisse parfois à désirer dans le restaurant principal.
Hôtel moyen.

• Séjour du février 2013

• Indonésien en 1er
sidiailles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Cet hotel en cours de rénovation avec de très belle chambres spacieuses,une bonne literie et relativement propre car des travaux de peintures étaient en cours dans les couloirs (tâches inévitables au sol..) par contre le soir ou nous étions sur place nous avons eu droit à un repas (mariage..) donc avec bruits assez tadif. Personnel dormant à l'arrivée de notre guide d'ou un réveil un peu tardif

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous y avons séjournés lors de la visite du Taj Mahal. Beaucoup d'efforts sont fait. Chambre propre et assez confortable. Le choix du buffet est plus que correct. J'ai beaucoup aimé le show off pour éclairage extérieur de l'hôtel très original. Il ne faut pas manqué le dernier étage avec sa terrasse sur le toit. Vue exceptionnel sur la ville, différents décors et ambiance y sont offert, franchement un pltus, si la fatigue n'est pas au rendez-vous. Au moins aller y jetter un oeil.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous n'avons pas été déçues, l'hôtel correspondait à nos attentes : fonctionnel, propre, un bon service et toutes les commodités.
C'est une bonne option à Agra où il semble difficile de trouver d'anciens palais où loger.
Le petit déjeuner était excellent et copieux. En revanche, je ne conseillerais pas le restaurant de l'étage (jolie décoration mais les plats ne sont très bons).
Une bonne adresse pour cette gamme d'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à cet hôtel lors de notre voyage en Inde. C'est un grand hôtel (de taille!) et nous avons apprécié l'accueil et les conseils de la réception. Les chambres (Standard Room) étaient modernes, décorés avec gout et propres. Bon restaurant sur le toit et excellent petit déjeuner sous forme de buffet! Nous avons également testé le massage dans le Spa - un peu brut ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
en Champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

hotel d apparence agreable mais on revient vite a la realité les moquettes comme les ascenseurs tres sales avec de forte odeurs heureusement que les ventilos sont a peine puisances , pour les chambres c est limite avec des trous dans les murs, les odeurs, les accesoires dans la salles de bains mieux vaux ne pas y toucher pour ne rien casser de plus, le restaurant pas terrible du tout pourtant j aime leur cuisine ,les boissons hors de prix sur les 8 hotels restaurant pratiqués, celui là etait le plus cher!!!!!!
Enfin déçu a eviter si possible

groupe de 28 personnes

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

J'avais reserve cet hotel pour la journee et l'experience n'a pas ete concluante.
Le personnel de reception est desagreable et pas tres honnete.
L'hotel est vieux et mal entretenu. Dans les couloirs qui menent aux chambres le tapis est abime et ca sent mauvais.
Des qu'on arrive dans la chambre on remarque une forte odeur d'humidite. Pres de la fenetre il y avait beaucoup d'insectes. Les joints de la baignoire etaient pourris.
Le restaurant de l'hotel n'est pas fameux non plus.
Il y a une petite piscine mais avec des cafards et une hygiene deplorable dans les toilettes qui sont juste a cote.
L'hotel dispose egalement d'un spa. Ayant reserve un massage des pieds j'ai eu droit a un massage des jambes! Avec hematomes le lendemain.
Dans un des magasins de souvenirs de l'hotel on nous dit clairement que les prix different en fonction de la nationalite de l'acheteur !
Bref, je n'ai rien trouve de positif dans cet hotel, si ce n'est la terrasse sur le toit avec vue sur la ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Howard Plaza Agra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Plaza Agra

Adresse: Fatehabad Road, Agra 282001, Inde (Anciennement Howard Sarovar Portico)
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
N°8 des hôtels d'affaires à Agra
N°11 des hôtels Spa à Agra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Howard Plaza Agra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Plaza Agra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Park Plaza Agra
Howard Park Plaza Hotel Agra
Park Plaza Agra
Hotel Howard Park Plaza
Hotel Howard Sarovar Portico Agra
Howard Sarovar Portico Hotel Agra
Park Plaza Hotel Agra
Agra Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Plaza Agra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.