“Parfaitement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Howard Plaza Agra

Howard Plaza Agra a été ajouté à vos Favoris
Howard Plaza Agra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fatehabad Road, Agra 282001, Inde (Anciennement Howard Sarovar Portico)   |
N° 19 sur 113 hôtels à Agra
jambes
“Parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Cet hôtel nous a donné satisfaction,son personnel est agréable et souriant,verre de bienvenue.notre chambre était bien tenue et peu bruyante malgré la proximité du centre

Petit déjeuner tourné plus vers l'Asie que vers l'Europe .Le repas du soir correct mais il faut bien dire ce qui est :les Européens et les Indiens n'ont pas le même concept des mots "no spicy"

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Cadre du hall superbe, par contre les chambres sont vieillissantes, elles ont commencé à être rénovées au premier étage.
Service parfait, vraiment sympa, wifi gratuit captable dans le hall mais pas dans les chambres.
On évitera le grill du 4 eme étage, les plats sonts immangeables tellement épices, nous avons été quasiment tous malades .....
Je vous recommande le massage mains pieds pour env 25 euros les 45 mn

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Avions sélectionné cet hôtel en raison de son suppose rapport qualité prix (6000 R sur internet, mais 9000 R a l hôtel + les inévitables diverses taxes indiennes) ; confort ok dans les chambres renouvelées avec salles de bain vitrées. Petit déjeuner moyen ( fait pour les groupes) ; nous n avons pas essaye le restaurant. Par contre, le bruit rend le séjour assez insupportable : cote rue, le trafic et les klaxons de la rue indienne, cote arrière, le ronflement sourd du générateur qui se déclenche jour ... Et nuit ! Personnel a l avenant : moyennement courtois et serviable. Donc en résumé, un choix moyen mais c est un peu complexe a Agra car on oscille facilement entre la gargote et le 5 étoiles ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

C'est un hôtel situé dans le centre de la ville, le bâtiment est de style moderne sans grande beauté, les chambres sont confortables mais sans charme avec une bonne propreté. Le service laisse parfois à désirer dans le restaurant principal.
Hôtel moyen.

• Séjour du février 2013
sidiailles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Cet hotel en cours de rénovation avec de très belle chambres spacieuses,une bonne literie et relativement propre car des travaux de peintures étaient en cours dans les couloirs (tâches inévitables au sol..) par contre le soir ou nous étions sur place nous avons eu droit à un repas (mariage..) donc avec bruits assez tadif. Personnel dormant à l'arrivée de notre guide d'ou un réveil un peu tardif

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous y avons séjournés lors de la visite du Taj Mahal. Beaucoup d'efforts sont fait. Chambre propre et assez confortable. Le choix du buffet est plus que correct. J'ai beaucoup aimé le show off pour éclairage extérieur de l'hôtel très original. Il ne faut pas manqué le dernier étage avec sa terrasse sur le toit. Vue exceptionnel sur la ville, différents décors et ambiance y sont offert, franchement un pltus, si la fatigue n'est pas au rendez-vous. Au moins aller y jetter un oeil.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous n'avons pas été déçues, l'hôtel correspondait à nos attentes : fonctionnel, propre, un bon service et toutes les commodités.
C'est une bonne option à Agra où il semble difficile de trouver d'anciens palais où loger.
Le petit déjeuner était excellent et copieux. En revanche, je ne conseillerais pas le restaurant de l'étage (jolie décoration mais les plats ne sont très bons).
Une bonne adresse pour cette gamme d'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Howard Plaza Agra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Plaza Agra

Adresse: Fatehabad Road, Agra 282001, Inde (Anciennement Howard Sarovar Portico)
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
N°7 des hôtels d'affaires à Agra
N°11 des hôtels Spa à Agra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Howard Plaza Agra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Plaza Agra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Park Plaza Agra
Howard Park Plaza Hotel Agra
Park Plaza Agra
Hotel Howard Park Plaza
Hotel Howard Sarovar Portico Agra
Howard Sarovar Portico Hotel Agra
Park Plaza Hotel Agra
Agra Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Plaza Agra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.