“Propreté et confort” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Love Kush

Hotel Love Kush a été ajouté à vos Favoris
Hotel Love Kush
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Opp. Hotel Mughal, Fatehabad Road, Tajganj, Agra 282001, Inde   |
Classé n°19 sur 147 chambres d'hôtes à Agra
Rennes, Bretagne, France
“Propreté et confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Je suis restée 2 nuits et dois dire qu'il s'agit d'un hôtel très propre par rapport à ce que j'ai pu voir en Inde. Tout est neuf et le personnel est très aimable et serviable. Pas de salle à manger par contre, on doit commander et manger dans la chambre mais le service est rapide et la qualité des aliments et repas est correcte. Accès Wifi dans la réception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bolland, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est serviable et sympathique, particulièrement celui du service d'étage. Il est possible de commander à manger dans votre chambre, c'est rapide et la nourriture est correcte. N'oubliez pas les taxes qui seront ajoutées à l'addition globale.

La chambre est spacieuse et propre, d'une sobriété étonnante et appréciable pour l'Inde! Il y a de l'eau chaude (voire très chaude) en permanence.

Les points négatifs :

1) Le BRUIT, non pas de la rue, mais de l'intérieur de l'hôtel. Nous avions une chambre dans le hall face à l'escalier, très mal insonorisée!!! Pas étonnant, vu le jour sous la porte...
2) Contrairement à ce que prétend un certain site de réservation en ligne, le WI-FI n'est pas disponible dans les chambres. Cependant, il suffit d'aller dans le hall d'entrée, où des sofas sont prévus à cet effet. Ce n'est donc pas un problème.
3) Sur leur site, il est écrit "major credit cards accepted" mais impossible de payer avec VISA. L'appareil n'est pas encore disponible car l'hôtel est récent. Prévoyez donc de l'argent liquide.

Bref, hôtel correct mais sans plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Love Kush ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Love Kush

Adresse : Opp. Hotel Mughal, Fatehabad Road, Tajganj, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°19 sur 147 chambres d'hôtes à Agra
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Love Kush 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Love Kush en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Love Kush, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.