“Super adresse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Limoux, France
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est une Guest House bien située, au calme, assez proche du Taj Mahal.
Nous avons été chaleureusement accueillis par cette famille, pleine de gentillesse et attentive
à ses hôtes
Une mention particulière pour l'excellent dîner : varié, copieux, pris autour d'une vaste table
avec les autres guests,
De nos quatre semaines, c'est l'ne de nos trois adresses préférées, sinon la meilleure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sicile, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

bonjour, nous sommes allés récemment un nuit à Aman Homestay.
Sa position est parfaite pour se rendre au Taj (un gros km) dans une zone très calme.
Les propriétaires sont gentils et disponibles, notamment le fils Aman.
La chambre était petite, mais dotée de tout le confort et surtout très propre tout comme la salle de bain. Le lit était grand et confortable.
Pour 200 rupies environ 2,50 €, ils peuvent venir vous chercher à la gare.
Le rapport qualité prix est correct.
Le dîner est entièrement végétarien et plutôt bon, néanmoins nous étions 11 à le partager, et nous avons du nous contenir et nous sommes restés sur notre faim. Dommage car en Inde pour 350 roupies par tête dans un restaurant vous pouvez allier aisément qualité et abondance.
Les convives partagent tous la même table, et là... c'est la loterie :P on peut passer d'un repas convivial à un repas "froid" entre étrangers et l’atmosphère devient vite embarrassante.
encore un détail, toute l'après-midi nous n'avons eu de cesse de faire en sorte d'être à la Guest House pour 19h30 (horaire décidé par la gérante), et nous n'avons mangé qu'à 21h :(
On y retournerait mais nous n' y mangerions pas.
Cordialement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans la famille d'Aman. Nous avions d'abord réservé pour une seule nuit, mais la gentillesse et l'atmosphère relaxante de cette guest house nous ont donné envie de rester une nuit de plus.
Rien à redire sur la chambre, simple mais jolie, salle de bains propre. Wifi à disposition depuis les chambres. Impeccable. Couvertures au cas où il fasse froid (nous y étions en mars, cela n'a pas été nécessaire).
Le repas du soir fut excellent, d'ailleurs!
Nous avions besoin d'imprimer des tickets de train, Aman nous a immédiatement prêté son ordinateur et son imprimante. Nous avons longuement discuté avec Aman et sa mère, ce sont des gens vraiment adorables, pleins de bonne volonté. Ils venaient alors de recevoir un avis négatif concernant la présence de souris dans une chambre (ce qui est, sincèrement, presque "normal" en Inde, la gestion des déchets dans la ville et la rareté des chats en sont une explication), et ils étaient très embêtés, ils cherchaient des solutions efficaces qui ne dérangent pas les hôtes. Ils étaient vraiment très préoccupés par la question, ils avaient déjà réservé un chat (les chats là bas sont tellement rares qu'il faut les acheter et les réserver 1 mois à l'avance!).

Bref, une excellente pension que nous recommandons vivement!

D'ailleurs, la personne qui pense avoir vu "une très grosse souris" dans le jardin en quittant la pension aurait quand même pu s'arrêter 2 secondes pour caresser Bruno, le lapin blanc, mascotte de la guest house! ;-)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°7, en rez de chaussé face au petit jardin: très bien!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

une adresse à recommander sans hésitation..accueil chaleureux et familial...dans un endroit tranquille et agréable; c'est propre..eau chaude, wifi gratuite. le repas végétarien est excellent et copieux ainsi que le petit déjeuner....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Noisy-le-Sec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Super accueil dans cette pension familiale. La "patronne", dont j'ai oublié le prénom, et sa petite famille sont aux petits soins. Les chambres sont petites mais propres. Le repas est excellent. La pension est bien située dans une impasse privée donc très calme. On peut aller à pied au Taj Mahal en 15 minutes et cerise sur le gâteau : ils prennent les billets d'entrée avant donc pas de queue à faire ! Le petit jardin est sympa pour boire une bière. Super rapport qualité-prix !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Poligne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette charmante guest house. Si nous retournons à Agra, c'est certainement là que nous irons ! Chambre petite mais très propre, ballon d'eau chaude qui fonctionne, quartier calme, proximité du Taj Mahal, cuisine excellente et cours de cuisine super... A cela, on peut ajouter la gentillesse des hôtes qui font tout pour que votre séjour se déroule au mieux. A bientôt Ranjana ! Et des bisous de Bretagne !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
st paul réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

A.H. se trouve dans une petite rue au calme d'Agra la poussiéreuse.L'accueil est agréable. L'intérieur de la maison est très kitch et la chambre que nous avions très moche. La salle de bain l'est aussi et est vite inondée pendant la douche. Bon dîner veg. à 300rps et merveilleux breakfast indien, en rentrant du Taj Mahal, dans le petit jardin bien vert. La proprio est vraiment adorable et ses enfants aussi, ils font tout leur possible pour nous faire plaisir, ce qui relève considérablement la note. On ne reste en général à Agra que pour voir le Taj et on a hâte d'en repartir, vue la pollution ambiante.

Astuce pour la chambre : celles donnant sur le jardin peut être...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aman Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aman Homestay

Adresse: 44/2 R.K. Puram Phase-2, Taj Nagri, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 8 sur 165 chambres d'hôtes à Agra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aman Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aman Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.