“séjour inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Atmajyoti Farm and Homestay

Atmajyoti Farm and Homestay
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agra
Atmajyoti Farm and Homestay
6 km from Kiraoli Agra, Agra 282005, Inde   |
Classé n°5 sur 105 hébergements spéciaux à Agra
Pamiers
“séjour inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Pour mon dernier séjour d'un mois en Inde au Rajasthan j'ai vécu une semaine au village dans la famille de Suddir. C'est au contact des personnes et de leur façon de vivre que l'on s'enrichit le plus ! J'ai participe a la préparation des repas et appris a faire chapatis, rotis... Les animaux sont présents tout autour, la tranquilite des lieux est reposante, la chambre et les commodités simples et propres mais c'est surtout la gentillesse de mes hôtes que je garde dans mon coeur, c'est sur je reviendrai!!! et les petits déjeuners avec le chant des oiseaux sur le toit terrasse me manqueront encore longtemps. Merci Coline merci Suddhir pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Andernos-les-Bains, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Une découverte de cette région de l'Inde magnifique... tout simplement MAGIQUE... des gens vrais, attentionnés... 2 guides à votre écoute avec un seul but votre bien être, et vous imprégner de cette culture fascinante. Un séjour à recommander !!! 15 jours de pur bonheur, des découvertes, une richesse sur les gens et sur nous même... Il reste juste à se laisser porter..

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

En dehors du circuit touristique , c'est enfait une petite Guest House dans un village pas trop loin de Fatepur sikri, l'endroit est tranquille et du toit on peux observer la vie du village tout en se reposant...
pas un seul bruit de trafic!! ça change du chaos des villes Indiennes!! Le plus pour nous , c'était de rencontrer une famille Indienne et de comprendre mieux leur coutume , avec Sudhir comme traducteur et guide , nous avons appris plus en deux jours que durant tout notre trip en Inde! La famile est très acceuillante et très attachante! En se promenant autour du village avec Sudhir, rencontres discussions avec des artisans et les agriculteurs très intéréssantes!!
ils n'ont que deux chambres , mais c'est propre et spacieux , les toilettes à l'extérieur mais on s'y fait! la nourriture abondante!! avec plusieurs types de chappatis et de patisseries Indiennes!! Enfait nous ne sommes restés que 3 jours cette famille et leur façon d'être sont restées dans notre coeur...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atmajyoti Farm and Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atmajyoti Farm and Homestay

Adresse : 6 km from Kiraoli Agra, Agra 282005, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Classé n°5 sur 105 hébergements spéciaux à Agra
Fourchette de prix (par nuit): 10 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atmajyoti Farm and Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Atmajyoti Farm and Homestay a été ajouté à vos Favoris