“attention a la nourriture” 3 5 étoiles

Hotel Clarks Shiraz
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 , Taj Road, Agra 282001, Inde   |
Classé n°14 sur 110 hôtels à Agra
Armbouts Cappel
“attention a la nourriture”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel moderne , sans caractere ,
Chambres propres, bien agencées , modernes
Rien a faire de particulier
ATTENTION a la nourriture , elle est varié , parait bonne mais de nombreuses personnes ont été malade apres le repas du midi . Pourquoi ? Dessert ? Couverts mal lavés ...Nous ne sauront jamais , mais éviter les repas dans cet hotel
Grosses incitations de la part des serveurs a nous vendre leurs boissons ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

605 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hôtel est situé à 10 min en Tuk-tuk du Taj Mahal et du centre ville.

Hôtel qui bénéficie d'un grand jardin ainsi qu'une belle piscine. Ce lieu est un vrai complexe puisque vous y trouverez des agences de voyage, des coiffeurs, une salle de gym (compris dans le prix de l'hôtel), ainsi que des boutiques pour votre shopping.

Les chambres sont de taille standard, très propre. La literie est bonne. En revanche, les chambres donnant sur la rue sont très très bruyante.

Le personnel est très agréable et attentif.

Le prix des restaurants est assez excessif mais les repas sont convenable.

Le petit-déjeuner quant à lui, s'élevait à 1000 INR pour 2, pour un buffet principalement salé (petit-déjeuner non compris).

Il vaut mieux réserver cet hôtel par Internet car les prix sont deux fois moins cher. Réservé par Expedia, nous avons payé la somme de 46 euros, alors que les prix affichés dans l'hôtel pour la même chambre étaient de 7000 INR soit presque 100 euros !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre côté rue (trop bruyant)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous accédons relativement rapidement au Taj Mahal à partir de cet hôtel. L'accueil a été très sympathique. Quelques difficultés toutefois pour trouver la salle de restaurant qui changeait régulièrement d'emplacement...
On aurait aimé la gratuité du Wifi.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
bagnolet
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Grand hôtel ,avec des boutiques plusieurs bâtiments selon le prix
Nous étions en circuit donc logé dans la partie la moins bien
La chambre moyenne style vieillot ,et communicante ,donc nous entendions parfaitement les voisins ,
Déçu par le dîné serveur mal aimable ,par contre très bon petit dej avec du choix
A environs 30mns du Taj Mahal , bon pour une nuit dans nos conditions de circuit

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SAVOIE
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Hôtel froid sans charme à la clientèle internationale (parfois très bruyante et impolie...). Aucun intérêt esthétique. Bâtiments années 70, hall d'entrée en marbre trop grand et laid. Mis à part le portier en habit traditionnel, on se croirait en Europe...
Notre chambre standard était quelconque, mobilier passe-partout, quant aux sanitaires ils sont à refaire et à moderniser (rideau de douche à changer, robinetterie pas digne du "pseudo standing" de cet hôtel, baignoire entartrée et jaunie etc...), vitres non nettoyées depuis des années !! Apparemment, une aile de cet hôtel a été refaite avec un meilleur confort en chambre, malheureusement nous n'avons pas eu de chance...(sans doute réservée à la clientèle bruyante et impolie).
Piscine année 1970, un petit coup de jeunesse serait bienvenue également. Attention, on y est attaqué par les moustiques (prévoir répulsif même en avril).
Buffet dans la salle du RdC médiocre ++ Nous avons rempli le questionnaire à notre départ, le personnel est venu à table nous demander des explications afin de changer notre notation !!! on croit rêver. Je tiens à dire que cet hôtel clôturait notre voyage en Inde, par conséquent nous avions expérimenté de nombreux repas sous forme de buffet, et celui de Clarks n'est ni bon ni diversifié, en fait il n'est rien du tout !
En revanche, le personnel de salle et les portiers sont très professionnels et sympathiques. Réalisant notre désappointement sur le buffet, ils ont servi un dessert typiquement indien à notre ami qui ne figurait pas au buffet des desserts. Bravo et merci à eux !
A la réception, le personnel est froid. Voilà ce qui résume le Clarks : FROID (ce n'est pas représentatif de l'Inde). Cet hôtel se veut haut standing, il ne l'est pas, mais vraiment pas. A éviter !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous y avons séjourné 3 jours soit 2 nuits, l'hôtel est réellement sublime, chambre super spacieuse avec tout le confort, personnel hyper serviable et souriant, nourriture très bonne.
jardin très agréable avec beaucoup d'oiseaux et d'écureils, seul petit B-mol, un peu éloigné du "bazar" mais il y a les tutut

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Lors de notre voyage au Rajasthan d'une semaine c'est l'hôtel que nous avons aimé le moins! Cet hôtel était rempli de touristes et le buffet du soir et du petit déjeuner était vraiment de la nourriture de masse. On n'a pas l'impression d'être en Inde, ni au niveau du service ni de la nourriture. Les chambres sont correctes mais sans plus. Je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Clarks Shiraz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Clarks Shiraz

Adresse : 54 , Taj Road, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Agra
N°8 des hôtels Spa à Agra
N°9 des hôtels d'affaires à Agra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Clarks Shiraz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarks Shiraz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarks Shiraz Agra
Hotel Clarks Shiraz Agra
Hotel Agra Clarks Shiraz
Agra Hotel Clarks Shiraz
Agra Clarks Shiraz
Clarks Shiraz Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarks Shiraz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.