“impersonnel” 2 5 étoiles

N° 48 sur 115 hôtels à Agra
Cavalaire-Sur-Mer, France
“impersonnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

nous savions que ce serait notre hôtel le plus banal du circuit et nous n'avons pas été déçus. accueil banal, sans âme, sans sourire, mais rien de désobligeant non plus! Le minimum. mais il semble qu' à Agra, ce soit le cas de tous les établissements moyenne gamme. On ne vient là que pour la merveille des merveilles, le Taj Mahal, alors tant pis pour l'hôtel! la chambre était grande mais déco vieillotte se voulant moderne. le lit était bon et la douche correcte. les repas moyens, le petit dej sans problème. il y a des doubles vitrages, c'est très rare, et comme nous étions dans une chambre sur le côté nous n'avons pas souffert du bruit. C'est vrai que les tapis de couloirs sont horriblement sales.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

hotel qui aurait bien besoin d'un coup de propre le ménage est peu soigné la cuisine quelconque la clim dans la chambre était un ventilateur bruyant internet payant malgré l'accueil avec un collier de fleurs encore des progrés à faire

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

en voyage organise avec kuoni on a dormi une nuit dans cet hotel,la premiere chambre qu on nous a donne, etait vieille, salle de bain vetuste et avec cafard, eclairage blafard aux neons .
on a donc demande de changer de chambre, on nous a donne une chambre renove, salle de bain un peux mieux, pommeau de douche rouille et plein de calcaire, wc jaunatres......... moquettes des couloirs de l hotel deguelasses.
l hotel en plus est place sur une avenue tres bruyante, personnel mal aimable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Réception bien agencée,.
Hôtel impersonnel.
Tapis des couloirs taches, sales.
Les chambres , plus que vieillottes. Rideaux sales. Salle de bains toute petite.
La propreté laisse grandement a désirer Ensemble sale.
Dans les tiroirs des détritus.
Cuisine plus que médiocre.Du réchauffé, huileux.
Je ne recommande pas du tout cet établissement. A éviter même.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Veillez à demander une chambre moderno classique (plus récente et bien mieux) nous avions une chambre executive très très bien, grande chambre. Bonne literie - mini bar- salle de bains impeccable - grande douche - séche cheveux - laundry rapide et pas cher - par contre internet payan, cher pour le paus et mauvaise connexion - resto très bien et petit dej ok

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre une chambre executive
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Hôtel atroce mal situé sur une route très bruyante les chambre très sales et surtout des cafards dans la chambre et dans la salle de bain.
La nourriture infecte bref surtout n'y allez pas !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons été très déçus de cet hotel que nous avions choisi sur les conseils de Trip Advisor.
L'hotel en lui même n'est pas à remettre en question, chambre agréable, piscine propre, petit dejeuner correct.
Par contre les personnes à la réception sont des voleurs. Déjà à l'arrivée ils nous ont demandé une avance de 600 Roupies. Au moment de la régler (une fois installés dans la chambre), la même personne me dit que l'avance n'est pas de 600 mais de 5000 Rs !! Mon mari a du venir s'expliquer pour qu'il accepte les 600 comme prévu. Heureusement on a exigé une preuve de dépôt, car au moment de régler la note, bien sur ils n'avaient aucune trace de cette avance. Pire, ils nous facturaient 2500 roupies en plus, nous avons du tout renégocier au moment du départ !
Donc notre conseil pour cet hotel, c'est de bien vérifier la fiche que vous signez en arrivant. Bien vérifier que les taxes sont incluses dans le prix, ainsi que le petit dej.
Pour notre part, c'est la plus mauvaise expérience hôtelière de notre séjour de 19 jours.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Amar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amar

Adresse: Fatehabad Road, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 48 sur 115 hôtels à Agra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amar Agra
Amar Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.