Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“impersonnel” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Amar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Amar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fatehabad Road, Agra 282001, Inde   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 48 sur 115 hôtels à Agra
Cavalaire-Sur-Mer, France
Auteur chevronné
133 avis 133 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
“impersonnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

nous savions que ce serait notre hôtel le plus banal du circuit et nous n'avons pas été déçus. accueil banal, sans âme, sans sourire, mais rien de désobligeant non plus! Le minimum. mais il semble qu' à Agra, ce soit le cas de tous les établissements moyenne gamme. On ne vient là que pour la merveille des merveilles, le Taj Mahal, alors tant pis pour l'hôtel! la chambre était grande mais déco vieillotte se voulant moderne. le lit était bon et la douche correcte. les repas moyens, le petit dej sans problème. il y a des doubles vitrages, c'est très rare, et comme nous étions dans une chambre sur le côté nous n'avons pas souffert du bruit. C'est vrai que les tapis de couloirs sont horriblement sales.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

384 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    125
    108
    55
    56
Consultez les avis pour
101
113
36
29
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

hotel qui aurait bien besoin d'un coup de propre le ménage est peu soigné la cuisine quelconque la clim dans la chambre était un ventilateur bruyant internet payant malgré l'accueil avec un collier de fleurs encore des progrés à faire

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

en voyage organise avec kuoni on a dormi une nuit dans cet hotel,la premiere chambre qu on nous a donne, etait vieille, salle de bain vetuste et avec cafard, eclairage blafard aux neons .
on a donc demande de changer de chambre, on nous a donne une chambre renove, salle de bain un peux mieux, pommeau de douche rouille et plein de calcaire, wc jaunatres......... moquettes des couloirs de l hotel deguelasses.
l hotel en plus est place sur une avenue tres bruyante, personnel mal aimable

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Réception bien agencée,.
Hôtel impersonnel.
Tapis des couloirs taches, sales.
Les chambres , plus que vieillottes. Rideaux sales. Salle de bains toute petite.
La propreté laisse grandement a désirer Ensemble sale.
Dans les tiroirs des détritus.
Cuisine plus que médiocre.Du réchauffé, huileux.
Je ne recommande pas du tout cet établissement. A éviter même.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Veillez à demander une chambre moderno classique (plus récente et bien mieux) nous avions une chambre executive très très bien, grande chambre. Bonne literie - mini bar- salle de bains impeccable - grande douche - séche cheveux - laundry rapide et pas cher - par contre internet payan, cher pour le paus et mauvaise connexion - resto très bien et petit dej ok

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre une chambre executive
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Hôtel atroce mal situé sur une route très bruyante les chambre très sales et surtout des cafards dans la chambre et dans la salle de bain.
La nourriture infecte bref surtout n'y allez pas !

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons été très déçus de cet hotel que nous avions choisi sur les conseils de Trip Advisor.
L'hotel en lui même n'est pas à remettre en question, chambre agréable, piscine propre, petit dejeuner correct.
Par contre les personnes à la réception sont des voleurs. Déjà à l'arrivée ils nous ont demandé une avance de 600 Roupies. Au moment de la régler (une fois installés dans la chambre), la même personne me dit que l'avance n'est pas de 600 mais de 5000 Rs !! Mon mari a du venir s'expliquer pour qu'il accepte les 600 comme prévu. Heureusement on a exigé une preuve de dépôt, car au moment de régler la note, bien sur ils n'avaient aucune trace de cette avance. Pire, ils nous facturaient 2500 roupies en plus, nous avons du tout renégocier au moment du départ !
Donc notre conseil pour cet hotel, c'est de bien vérifier la fiche que vous signez en arrivant. Bien vérifier que les taxes sont incluses dans le prix, ainsi que le petit dej.
Pour notre part, c'est la plus mauvaise expérience hôtelière de notre séjour de 19 jours.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Amar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Amar

Adresse: Fatehabad Road, Agra 282001, Inde
Numéro de téléphone:
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 48 sur 115 hôtels à Agra
Fourchette de prix (par nuit): 23 € - 37 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amar 3*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amar Agra
Amar Hotel Agra

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.