“a éviter !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Yamuna View

Hotel Yamuna View a été ajouté à vos Favoris
Hotel Yamuna View
2.5 sur 5 Hôtel   |   6B The Mall Road, Agra 202001, Inde (Anciennement Hotel Agra Ashok)   |
Classé n°47 sur 111 hôtels à Agra
brie comte robert
“a éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

cet hotel c'est une catastrophe ! piscine en rénovation et pour un bout de temps ! spa idem !, petit déjeuner nul !
Le chambres sentent le moisi et les murs plein de salpetre, pas d'eau chaude.
Les couloirs sont a l'avenant ...
Impossible de voir le Directeur pour se plaindre, il ne reste que le livre d'or ! il vaut le coup d'etre parcouru !
Seul le hall d'entrée est sympa !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

bourron
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

je tiens a féliciter lonely planete pour sa description de la salle de bains rutilante! la notre était vieille sèche cheveux rafistole au scotch et hublot électrique déglingue près de la douche.... criminel!!
hôtel a éviter donc ou négocier ferme le pris de la chambre minable!

• Séjour du mars 2011
thiais
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

La première chambre qui nous a été attribuée avait la salle de bain inondée par une fuite dont la poubelle qui servait de réceptacle avait débordé...Seconde chambre digne d'un hôtel borgne des bas fonds: murs couverts de salpêtre, plomberie et électricité rafistolées, rideaux poisseux de crasse,serviettes peu engageantes, meubles qu'Emmaus n'auraient pas voulu et pour couronner le tout sono assurée dès 5h du matin avec le générateur de l'hôtel ..
Personnel désagréable notamment au restaurant et à l'accueil.

• Séjour du février 2011
VANNES
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

En voyage en groupe, nous avons été logés deux nuits dans cet hôtel. En arrivant dans le hall bonne impression mais dans les étages c'est l'horreur : moquettes décollées dans le couloir, murs recouvert de salpêtre et sales. Les chambres alors c'est pires : ménage pas fait , traces de terre sur le plancher, murs recouvert de salpêtre et le comble c'est la salle de bain non nettoyée, moisissures, sur le lavabos un jus noirâtre, wc fuyant et ne parlons pas de l'installation électrique un vrais danger. Et c'est ainsi dans la grande majorité des chambres ansi il y avait une fuite d'eau dans la chambre voisine
Cet hôtel nous a gâché notre fin de voyage. nous allons faire une réclamation auprès du voyagiste.

• Séjour du février 2011
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

L'accueil par le personnel était exemplaire.
La chambre était bien décorée et l'hygiène était très bonne.
Nous avons réservé cet hôtel pour 5 jours et nous avons été totalement satisfaits.
La cuisine était également délicieuse.
Il y a une chose à laquelle il faut penser c'est de prévoir large lorsque l'on prend la voiture car les routes sont bloquées sans préavis lorsque les personnalités se déplacent.
M Parkar R Parkar

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

yamuna view hotel ex ashok agra convivial et relaxant belle infrastructure sur jardin clos et piscine pas de voisinage pas de tumulte le repos complet entre la gare et la vieille ville en cours de modernisation personnel aimable a souhait ambiance de bonne qualite prix fort modere pour la qualite bon breakfast superbe buffet superbe lobby patio a fontaine a conseiller vivement pour une escapade a agra

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
saint meloir des ondes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

nous n'avons rien a dire sur det hotel qui est pour l inde un bon hotel pas de probleme pour la chambre drap prpre sanitaires propres et linge de toilette propre n bemol sur la piscine pas tres nickelle a mon gout pour nous aucun soucis dans leurs prestations proche d'un petit restaurant au spécialitées d inde du sud tres sympa

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Yamuna View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Yamuna View

Adresse: 6B The Mall Road, Agra 202001, Inde (Anciennement Hotel Agra Ashok)
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°47 sur 111 hôtels à Agra
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Yamuna View 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Yamuna View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yamuna View Agra
Yamuna View Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Yamuna View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.