“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°77 sur 111 hôtels à Agra
Thionville, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai dormi une nuit dans cet hôtel en février 2009 durant un voyage avec une amie. Nous y étions arrivées par l'intermédiaire d'un rickshaw pris à la gare. La chambre était spacieuse, la salle de bain également, franchement par rapport à ce que j'ai pu connaître ailleurs en Inde c'était un bon hôtel. Tout n'était pas rutilant mais la propreté était correcte quand-même. Beau jardin, belle pelouse, des tables et des parasols, très bien et très agréable!
Evidemment il n'y avait pas de draps au moment y nous nous y sommes installées, et lorsqu'un homme de l'hôtel est venu nous en apporter nous avons dû lui donner un pourboire. Idem ensuite pour les serviettes de toilette! Mais c'est comme ça partout, cela ne m'a pas choquée.
Quant aux problèmes de vols... Nous n'en avons pas eu mais en Inde, partout, quel que soit l'hôtel, le lieu, etc., il ne faut jamais jamais rien laisser de tentant à portée.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

saint martin de seignanx
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous sommes arrivés par l'intermédiaire d'un chauffeur de richshaw, mais quelle erreur d'être resté. Si le jardin est agréable et la piscine (que nous n'avons pas utilisé) semble correcte le personnel est détestable : toujours a vous demander un pourboire, même quand ils ne font rien et plus grave ils ont volé l'IPOD qui était dans une poche du sac à dos de notre fille. Ce sac à dos était fermé avec des cadenas mais malheureusement pas cette poche. Le moindre café ou thé sont hors de prix (pour l'Inde bien sûr), le Sick de la réception vous prend pour un c.. est vous toise de son anglais insultant. Méfiez-vous de ces voleurs raquéteurs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mayur Tourist Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mayur Tourist Complex

Adresse: Fatehabad Road, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Classé n°77 sur 111 hôtels à Agra
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mayur Tourist Complex 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayur Tourist Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayur Tourist Complex Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayur Tourist Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.