“Adorable.” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Francescas, France
“Adorable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Je suis partie en vacances en Inde avec cette agence qui m'a donné entière satisfaction tant sur le point des visites que de la gentillesse du chauffeur et du guide et leur dévouement pour nous faire découvrir leur pays, leur culture, la vie des indiens et aussi la découverte de la nature environnante sans oublier les sites à découvrir. Toujours prêts à s'arrêter pour prendre quelques photos et rendre ce voyage inoubliable avec l'envie d'y revenir. C'est une agence avec laquelle l'on peut partir avec confiance. Ne pas hésiter.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Impressive Holidays - Private Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Impressive Holidays - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Impressive Holidays - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.