“Passez votre chemin... Vite!” 1 5 étoiles

Amar Yatri Niwas
2.0 sur 5 Hôtel   |   181/1, Tourist Complex Area, Agra 282001, Inde   |
Classé n°54 sur 112 hôtels à Agra
Auch
“Passez votre chemin... Vite!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel restaurant qui n'en a que le nom. Si vous voulez dormir et manger, c'est à dire avoir le minimum de ce que prévoit ce genre d'établissement, n'y allez pas. Le bruit est assourdissant, il n'y a aucune isolation ni phonique ni de la pollution de la rue que nous avons respiré à pleins poumons, j'en suis repartie malade. Draps pas franchement propres, mobilier non plus. Resto dans lequel nous n'avons pas pu manger car réservé pour un mariage, petits déjeuners décevants pour ne pas dire dégueu... Et pour finir une équipe de bras cassés offrant un service proche du néant. On n'est pourtant pas snob, franchement, et pas des habitués des hôtels de luxe, mais nous avons pu en Inde, et pour des prix plus intéressants, fréquenter des hôtels autrement plus sympas. Je ne sais pas s'il s'en trouve à Agra mais en tout cas pas le amar yatri niwas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

De passage pour une nuit nous avions réservé dans cet hôtel car bien placé et pour un prix raisonnable (mais les hôtels à Agra sont bien trop cher pour ce que c'est). Il est en effet bien placé pour visiter le Taj Mahal et le fort rouge. Mais sinon, la chambre était sombre et humide, les draps étaient sales, la climatisation faisait beaucoup de bruit. Le dessus des meubles collaient. Les couloirs de l'hôtel sont glauques avec des lits et matelas qui traînent, et le personnel qui déplace ces mêmes lits et matelas au milieu de la nuit faisant du coup beaucoup de bruit. Bref, le rapport qualité-prix en a pris un sacré coup.
Nous avions repéré cet hôtel dans le Lonely Planet où il était indiqué comme ayant été rénové dernièrement ("salle de bain pimpante" comme c'était écrit mais c'était pas vraiment ça). Beaucoup de bruit la nuit à cause de la génératrice qui a dû tourner toute la nuit à cause des coupures d'électricité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tignes, Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Hôtel bien placé pour visiter le Taj Mahal ; personnel assez sympa, restauration aménagée pour les touristes. Nous étions en fait au Amar (200 m du Amar Yatri), de meilleure catégorie. Chambres très bien avec quand même quelques cafards (de petite taille).

• a aimé — La situation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Amar Yatri Niwas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amar Yatri Niwas

Adresse: 181/1, Tourist Complex Area, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°54 sur 112 hôtels à Agra
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amar Yatri Niwas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amar Yatri Niwas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amar Yatri Niwas Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amar Yatri Niwas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.