“HOTEL SANS INTERET” 3 5 étoiles

Classé n°42 sur 111 hôtels à Agra
AULNAY SOUS BOIS
“HOTEL SANS INTERET”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Bon acceuil, chambre spacieuse, calme et propre. Cependant, l'eau de la piscine était plus que trouble, on n'en voyait pas le fond donc impossible de s'y baigner. Une mauvaise odeur d'humidité/moisi est présente dans le hall. Le petit-déjeuner est à éviter : nourriture à la fraîcheur douteuse. Une tranche de fromage sous vide était moisie sur l'extrêmité. De plus, les patisseries proposées semblaient ne pas être du jour. Seul point positif : la situation e l'hôtel, idéale pour visiter les momuments.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

UN hôtel pour groupe, fade, au décor moderne. Nous n'avions pas été prévenus lors de la réservation que la piscine était en travaux.
Salle de bain dégradée. Personne ne prend plaisir à s'accorder un moment de détente dans cet hôtel. Restauration de groupe.
Le seul avantage est d'être situé pas trop loin du Taj Mahal

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Combs la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel très bien situé à deux pas du Taaj Mahal
En face d'un centre commercial et son inévitable Mac Do
Chambre très sympa avec petit salon attenant nous étions en bout de couloir au n° 224 Comme nous étions en bout de couloirs nous étions à l'abri des klaxonscar car nous ne donnions pas sur la rue
Les sanitaires propres
La literie très bien
Le personnel charmant

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passé une nuit ici.
l' hotel est grand et plutot bien placé : à 5 min de l'entrée du taj mahal, et en face d'un centre commercial
la chambre était très sympa, un peu (trop) occidentale: l'espace d'un instant j'ai cru être à paris!
après je suis assez reservée dessus car c'était un peu l'usine à touristes: on arrive et on nous met un collier de fleurs comme si on arrivait au club med, la salle de resto doit pouvoir accueillir presque 200 personnes, et il y a plein de groupes de tour opérateur... donc niveau cosy/romantique on repassera...
si je le conseille? cela dépend de ce qu'on cherche!
- si c'est en couple, à la recherche d'un endroit authentique et romantique, je déconseille
- si c'est pour un endroit de passage, fonctionnel, propre: oui je conseille

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
cadaujac
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Si vous compter vous reposé, c'est hôtel n'y est point adapter, les klaxons à dépressions des camions et la mauvaise insonorisation se chargent de vous tenir éveillé une partie de la nuit. Sinon la chambre et la salle de bain sont d'un niveau propreté assez correcte. La nourriture comme dans tout les restaurant, aurait du gout si elle était moins épicer;

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hotel moderne, avec ascenseur...les chambres sont spacieuses, propres mais une odeur de "vieille serpillère mouillée" régnait dans l'hotel et surtout dans la chambre...Un shopping centre moderne avec un macdonalds juste en face de l'hotel...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Le plus, à 10 minutes du TAJ MAHAL et proche du Fort Rouge.
L’hôtel est simple (en travaux de rénovation, je suis allé à la réception pour changer de chambre car je pense qu'il rénovait la chambre au dessus de la notre n°211!!! ils ont fait arrêter les travaux! un bon point).
Hôtel sans charme et quelconque, petite piscine, par contre petit déjeuner très complet .
Cela dit on vient à Agra pour le TAJ MAHAL et le FORT ROUGE.
Il y a un MacDo en face et un centre commercial (ne vous attendez pas à votre galerie commerciale habituelle!!!) mais vous pourrez faire quelques achats de produits frais yaourts, vrai jus fruits... au Big Bazaar tout au fond après le MacDo et quelques autres achats de vêtements et produits divers dans l'autre centre commercial à droite du MacDo, enfin si vous êtes arrivés à traverser l'avenue deux fois deux voies ou le conducteur Indien ignore qu'un piéton occidental à l'habitude d'être prioritaire!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Utkarsh Vilas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Utkarsh Vilas

Adresse: Fatehabad Road, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°42 sur 111 hôtels à Agra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Utkarsh Vilas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelTravel.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Utkarsh Vilas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Utkarsh Vilas Agra
Hotel Utkarsh Vilas Agra
Agra Utkarsh Vilas
Utkarsh Vilas Hotel Inde
Utkarsh Vilas Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Utkarsh Vilas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.