Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Utkarsh Vilas

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Utkarsh Vilas a été ajouté à vos Favoris
Utkarsh Vilas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fatehabad Road, Agra 282001, Inde   |  
Services
Classé n°42 sur 111 hôtels à Agra
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Sejour en mai 2013, Hôtel non propre, (sol non lavé dans la chambre)
Piscine non propre ( eau non net) feuilles présentes
Pas de coffre fort
Pas de wifi gratuit ( uniquement utilisable dans le hall de l hôtel )
Je comprends pas que de nombreux tours opérateurs référencent ce type d hôtel

  • Séjour du mai 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

172 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    32
    54
    31
    31
Consultez les avis pour
40
60
10
7
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Qu'elle déception cette hôtel a tout niveau !!
Après avoir eu une chambre ayant une porte s ouvrant sur des gravats et travaux de tout genre, pas de coffre, avec une odeur similaire a de l urine, avec un ménage non fait ( en effet je pense que pour eux le ménage se résume à faire un lit et de ranger) une piscine trouble complètement sale.., j ai protester auprès du responsable qui ne me trouvait que des excuses qui n avaient rien a voir. Le mécontentement était important et nous avons réussi avec beaucoup d énergie a changer de chambre et a monter de gamme... J ai capitulé devant cette suite certe qui ne sentait plus l urine mais tout aussi salés! C était juste intolérable d avoir dans cet hôtel qui veut se donner une certaine gamme des wc avec des tâches d urine séchée partout que j ai moi même nettoyé au final !
La chambre peut sembler ravissante mais de loin
La piscine malgré les remarques n aura jamais été nettoyée ni retire les feuilles flottantes ...
Le personnel est inexistant ils se foutent de tout vous leur demander le matin une serviette vous ne l avez qu a 17h qd un bus de touristes arrivent .
Je ne me suis pas baignée malgré la chaleur
Le restaurant est désert et ne donne pas envie
Cet hôtel m a effrayé on dirait l hôtel fantôme il faut passer par le sous sol en travaux pr aller a la piscine ...
Ils ont tout misé sur la devanture de l hôtel
Ce désintérêt du client est choquant et frustrant !!
A éviter

  • Séjour du mai 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
144 avis 144 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
139 votes utiles 139 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Dernier hôtel de notre parcours, en fait très moyen comme le service, les chambres sont meublées a l'ancienne style colonial, la literie est moyenne, pas de coffre fort, l'entretien laisse a désirer grosses fuites d'eau dans la salle de bain propreté moyenne...
Coté cuisine pas de miracle c'est le minimum syndical. Il y a une piscine extérieure, il faut passer pas la salle de restaurant pour y aller (sympa quand on en sort en maillot de bain)
Sinon prévoir un pull pour circuler dans les halls d'entrée car la clim est a fond et c'est l'ere glaciaire. Internet dans le hall d'accueil payant (100 roupies /h)

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Le hall grandiose est le seul bon point de cet hotel. Le reste ne présente aucun intérêt. Chambre et salle de bains correctes mais qui ne suffisent pas à compenser le personnel indifférent, et surtout le restaurant franchement mauvais. Il semble que cet hotel travaille surtout avec les groupes et le voyageur indépendant s'y trouve totalement ignoré.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

En zone hotelière, son seul intérêt est de pas être trop loin du Taj Mahal. Hall de réception grandiose, le reste ne suit pas. Salle de bain lépreuse, rideau de douche noir de crasse.
Boîte de nuit sans doute à proximité, boules Quies indispensables.
Se veut "classe", ne l'est plus.

Amateurs d'authenticité, fuyez

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorraine
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Situé dans une zone hôtelière et un quartier animé, le hall d'entrée est vaste et accueillant.
Avantage de la situation, vous êtes confrontés à la vie locale, et le Taj Mahal est à proximité ( environ 10 mns)
Inconvénient : assez bruyant, et si vous le pouvez, évitez les chambres donnant sur la rue.
Les chambres sont spacieuses, mais très vieillissantes, et un bon rafraîchissement s'impose.
Néanmoins confortable et pour un court séjour, ça reste un établissement correct.
Nous avions une chambre donnant sur l'arrière, donc sensé être au calme, et nous avons découvert que sous nos fenêtres se déroulait un mariage dans la pure tradition locale. Un peu bruyant évidemment, mais tellement agréable de découvrir depuis notre fenêtre les particularités d'un tel événement..... donc, aucun regret de notre part.
Au niveau des repas, même menu que dans les autres établissements précédents : soupe de légumes, quelques crudités, poulet tandori ou en sauce, riz, pâtes, légumes......dessert limité à de la glace, mais de bonne qualité .
Ici aussi, l'hôtel reçoit en majorité des groupes pour une ou deux nuits, ce qui en fait un peu une "usine à touristes".....mais ce qui compte ce sont les sites visités, et cette étape me semble d'un bon rapport qualité/prix mais sans originalité.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Quel choc après 5 autres hôtels, tous de bien à très bien !

A l'arrivée, on nous donne une chambre qui pue l'humidité. Je coupe la climatisation et nous allons faire un tour, espérant que l'odeur disparaisse. Au retour, toujours la même puanteur. Je vais à la réception pour demander une solution, on me dit qu'il faut couper la climatisation (!). J'indique que c'est fait, on me dit alors qu'il est indispensable qu'elle tourne (re-!). Devant cette mauvaise foi, je proteste plus bruyamment. Ils acceptent alors de venir voir, et refont montre de mauvaise foi dans la chambre. J'exige donc une autre chambre et nous obtenons finalement satisfaction (grâce à une garçon d'étage bien plus franc que son responsable !).

Plus tard je demande s'ils ont une connexion WiFi : oui, mais c'est 100 roupies de l'heure (!) et seulement dans le hall d'entrée (!!!).

Au dîner, on nous propose du vin. Nous choisissons du rouge. Ils nous servent un vin fait en Inde (vin bas de gamme, trop vert). Arrive l'addition : 2100 roupies de vin ! Le double de ce que ce même vin nous a été facturé partout ailleurs ! Re-protestations : d'abord ils me prétendent que la caisse est fermée (!) puis arrive un maître d'hôtel, qui refuse de me donner une note avec le prix du vin écrit dessus (!), finalement me l'apporte et déclare alors que je devrais être 100% satisfait, car habituellement ils ne donnent pas de note (!!!). J'ai pris une photo de cette bouteille : il y a une étiquette de prix à 675 roupies......

Conclusion, ils ne pensent qu'à une seule chose : s'en mettre plein les poches sur le dos des touristes, qu'ils méprisent et ne voient que comme des portefeuilles sur pattes.

HOTEL A FUIR !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Utkarsh Vilas ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Utkarsh Vilas

Adresse: Fatehabad Road, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°42 sur 111 hôtels à Agra
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Utkarsh Vilas 3*
Nombre de chambres: 68
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Utkarsh Vilas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Utkarsh Vilas Agra
Hotel Utkarsh Vilas Agra
Agra Utkarsh Vilas
Utkarsh Vilas Hotel Inde
Utkarsh Vilas Hotel Agra

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Utkarsh Vilas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.