“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 107 hôtels à Agra
Aix en provence
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Un superbe hôtel, luxueux et calme. Accueil avec des colliers de fleurs à la reception très sympathique
J'avais réservé une suite : spacieuse, lit à baldaquin, belle salle de bans (à conseiller). Il y a une belle piscine, très propre entourée de jardins.
Vraiment au top, restaurant agréable et jolie décoration, mais la nourriture est très épicée, même en précisant "no spicy !!
Vraiment un très agréable séjour dans cet hôtel ou il n'y a pas de critique à faire.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

292 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Thonon-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel qui nous à très décu . Le petit déjeuner est très au dessous de la moyenne pour un établissement de ce standing et le restaurant est pratiquement immangeable . De plus, nos 2 filles ont été importunées en pleine nuit par des membres du personnel de l'hotel ( coups de télephone répetées dans la chambre à 1 heure du matin ) . Le seul plus de cet hotel est la piscine nickel et les suites très confortables mais pour le prix c'est un minimum

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Cet hôtel est un peu vieillissant. Nous avions demandé une chambre deluxe, une fois sur place nous avons demandé a changer pour une suite. les chambres sont bruyantes et la décoration est basiques. Les suites, elles, sont calmes, décor avec lit a baldaquin, petit salon. Le jour et la nuit pour 25 euros de différence.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
villereau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

J'ai séjourné 1 nuit dans cet Hotel d'Agra.
ous avons été surclassé dans une suite, très belle chambre avec un petit salon, bonne literie, coffre fort.
Salle de bain moyenne avec un eau marron pendant 5 mn mais due aus conduite d'au je pense.
L'hotel est en plein centre ville d'Aggra.
Petit déjeuné correct, sans plus.
Par contre la piscine est un véritable bouillon de culture absolument infecte. L'eau est verte et on distingue les algues vertes accrochés apès les projecteurs, une honte pou un hotel de cette catégorie. Se baigner la dedans et c'est l'amputation assurée !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

On n'y resté qu'une seule nuit mais l'hotel a bien rempli sa fonction, c'était calme. La piscine et le spectacle avaient l'air sympas mais on n'en a pas profité. Le restaurant était correct.

L'air d'Agra était infesté de moustiques et pourtant on n'a pas été incommodé dans les chambres.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

hotel très décevant malgré un site qui incite à s'y rendre, très bruyant par la proximité d'une route quasi nationale, service aimable mais "léger", buffet de l'hotel à fuir absolument, le plus épouvantable diner de tout notre séjour, cuisine locale matinée d'internationale sans aucun intéret!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Une chambre digne des contes des "mille et une nuits", avec un somptueux ciel de lit, elle figure en photo sur le site TripAdvisor. Des équipements irréprochables du dernier cri (TV, climatisation, double ventillation... salle de bains hyper équipée). J'en garde un superbe souvenir, même si mon séjour tombait durant la période des mariages hindouistes. (pétards, feux d'artifices). Trés hospitaliers les mariés nous ont invité aux célébrations des noces...

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Grand Imperial, Agra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Grand Imperial, Agra

Adresse : M.G. Road, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
N°11 des hôtels Spa à Agra
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Grand Imperial, Agra 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Agoda, Despegar.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Imperial, Agra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Imperial Agra
Hotel Grand Imperial Agra
Grand Imperial Hotel Agra
Hotel The Grand Imperial, Agra
Agra Grand Imperial
The Grand Imperial, Agra Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Imperial, Agra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.