“Excellent hôtel de charme ancien” 5 5 étoiles

The Grand Imperial, Agra a été ajouté à vos Favoris
The Grand Imperial, Agra
3.5 sur 5 Hôtel   |   M.G. Road, Agra 282001, Inde   |
Classé n°19 sur 107 hôtels à Agra
“Excellent hôtel de charme ancien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'hôtel respire l'ancien charme désuet des colonies! Nous avions une suite du prince et n'avons pas été déçu! le mobilier d'époque est très beau! La climatisation marchait très bien, ce qui est indispensable la-bas!
le service irréprochable : j'étais malade et plusieurs fois le personnel est venu prendre de mes nouvelles..
Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la piscine mais l'eau était très propre, le jardin très bien entretenu.
Le restaurant était calme (peu de client car hors saison) mais néanmois un groupe de musicien jouait en live de la musique indienne. Les plats étaient un peu trop épicé à mon gout mais très bon.
Bref, un hôtel très charmant pour visiter le Taj Mahal. Mon seul regret: n'être pas resté plus longtemps!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

292 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambres magnifiques dans un bâtiment de style colonial anglais. Piscine à l'arrière de l'hôtel sympa mais si quelques fleurs et quelques arbres pourraient rendre l'espace plus cosy.
Prix tout à fait honnête autour de 50 euros avec un personnel tout à fait accueillant. Visite des sites à partir de l'hôtel via tuk-tuk facile et pas très loin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Bon franchement a part le Taj mahal et le Fort Rouge, la ville d'Agraa en soit ne present aucun interet. L'hotel est dans le centre. Quartier tranquille. Accueil tres bien, comme toujours avec colliers de fleurs et troisieme oeil rouge sur le front. Chambres bien. C'est pas du palace mais pour l'inde cest plus que correct, sans risques et surprises majeures. PDJ plus que moyen, rabatez vous sur les cakes et le thé, enfin encore une fois cest pardonable, nous en inde...Je recommande les yeux fermés. 1 nuit sur Agra est amplement suffisant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

hotel charmant avec très belles chambres meublées à l'ancienne. Chambre spacieuse, confortable et propre. grand jardin avec pelouse anglaise où il fait bon se reposer dans les chaises longues. A l'arrière de l'établissement, grande piscine (attention à la propreté). lors de notre séjour, il a été impossible de se baigner, le fond de la piscine était jaune et l'eau était trouble. Ils ont passé l'aspirateur le lendemain mais c'était le jour de notre départ.
Restaurant moyen. Wi fi à l'hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Un superbe hôtel, luxueux et calme. Accueil avec des colliers de fleurs à la reception très sympathique
J'avais réservé une suite : spacieuse, lit à baldaquin, belle salle de bans (à conseiller). Il y a une belle piscine, très propre entourée de jardins.
Vraiment au top, restaurant agréable et jolie décoration, mais la nourriture est très épicée, même en précisant "no spicy !!
Vraiment un très agréable séjour dans cet hôtel ou il n'y a pas de critique à faire.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel qui nous à très décu . Le petit déjeuner est très au dessous de la moyenne pour un établissement de ce standing et le restaurant est pratiquement immangeable . De plus, nos 2 filles ont été importunées en pleine nuit par des membres du personnel de l'hotel ( coups de télephone répetées dans la chambre à 1 heure du matin ) . Le seul plus de cet hotel est la piscine nickel et les suites très confortables mais pour le prix c'est un minimum

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Cet hôtel est un peu vieillissant. Nous avions demandé une chambre deluxe, une fois sur place nous avons demandé a changer pour une suite. les chambres sont bruyantes et la décoration est basiques. Les suites, elles, sont calmes, décor avec lit a baldaquin, petit salon. Le jour et la nuit pour 25 euros de différence.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Grand Imperial, Agra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Grand Imperial, Agra

Adresse : M.G. Road, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
N°11 des hôtels Spa à Agra
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Grand Imperial, Agra 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, HotelTravel.com, Tingo, Expedia, Agoda, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Imperial, Agra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Imperial Agra
Hotel Grand Imperial Agra
Grand Imperial Hotel Agra
Hotel The Grand Imperial, Agra
Agra Grand Imperial
The Grand Imperial, Agra Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Imperial, Agra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.