“pas terrible” 1 5 étoiles

Classé n°22 sur 111 hôtels à Agra
Genève, Suisse
“pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

hôtel sale , pas du tout nettoyer , nous nous sommes confronter a un hôtel pas nettoyer tapis sale, baignoire usée et pas conforme , de l eau fuyait du wc a chaque fois qu on le retirait , dommage car l hôtel est joli , mais la chambre pas terrible du tout !!!le restaurant est moyen mais le personnel très accueillant , rapport qualité prix moyen c est le seul hôtel parmis tout les autres durant notre circuit qui faisait payer le wifi !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Très beau bâtiment restauré en hôtel, les chambres sont très accueillantes mobiliers anciens, la piscine est sympa. Je vous décommandes fortement le restaurant, j'ai pris un plat contenant du poulet qui était censé être cuit pourtant il était cru, vraiment saignant !! Après 2 aller et retour en cuisine le résultat n'était pas probant, la table à côté de nous a également renvoyé un plat 2 fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Port, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Chambre magnifique, alliant style ancien et moderne. Buffet du diner de qualité avec des musiciens qui l'étaient également. Atmosphère cosy très agréable après l'agitation d'Agra. Seul bémol : j'attends toujours le sèche- cheveux qu'on devait nous apporter immédiatement en chambre ! Dommage que le wifi soit payant dans un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bagneux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel à recommander si vous aimez le style ancien "colonial", parfois un peu désuet; personnel des étages à l'écoute car heureusement avons dû changer de chambre , cause soufflerie rendant le sommeil difficile; chambre avec beaucoup d'espace; piscine non testée car passage en hiver; jardin un peu bruyant car en bord de route, avec belle pelouse; repas bien; petit déjeuner correct. On peut donc y faire une étape sans problème pour visiter le Taj Mahal notamment.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Bel hôtel dans un agréable jardin. Calme et très bien entretenu. Superbe piscine.
Chambres très spacieuses, décoration surrannée charmante, meubles anciens, atmosphère très "british".
Service pafait - Personnel accueillant et souriant.
Petit Déjeuner proposant un bon choix, service en salle à l'écoute.
Bon rapport qualité- prix pour une étape charmante.
Dommage qu'on nous ait réclamé au moment de partir le prix des 2 bouteilles d'eau à disposition sur les tables de nuit. Peit manque de courtoisie pour un tel établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Bel hôtel, bien situé dans Agra. Nous avons eu une très grande chambre, très joliment meublée. La salle de bains était aussi très spacieuse. Le petit déjeuner est quelconque servi dans une salle archi-climatisée. La piscine est superble et constitue un bel espace de relaxation. Magnifique pelouse.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'hôtel respire l'ancien charme désuet des colonies! Nous avions une suite du prince et n'avons pas été déçu! le mobilier d'époque est très beau! La climatisation marchait très bien, ce qui est indispensable la-bas!
le service irréprochable : j'étais malade et plusieurs fois le personnel est venu prendre de mes nouvelles..
Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la piscine mais l'eau était très propre, le jardin très bien entretenu.
Le restaurant était calme (peu de client car hors saison) mais néanmois un groupe de musicien jouait en live de la musique indienne. Les plats étaient un peu trop épicé à mon gout mais très bon.
Bref, un hôtel très charmant pour visiter le Taj Mahal. Mon seul regret: n'être pas resté plus longtemps!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Grand Imperial, Agra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Imperial, Agra

Adresse: M.G. Road, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
N°10 des hôtels de luxe à Agra
N°11 des hôtels Spa à Agra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Imperial, Agra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Imperial, Agra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Imperial Agra
Hotel Grand Imperial Agra
Grand Imperial Hotel Agra
Hotel The Grand Imperial, Agra
Agra Grand Imperial
The Grand Imperial, Agra Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Imperial, Agra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.