“bel hotel plein de charme” 4 5 étoiles

The Grand Imperial, Agra
4.0 sur 5 Hôtel   |   M.G. Road, Agra 282001, Inde   |
Classé n°23 sur 111 hôtels à Agra
Grenoble, France
“bel hotel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

l'hotel est un havre de paix dans un très vieux batiment. Les chambres donnent sur un jardin avec un passage sous arches. La chambre était extraordinaire, une hauteur de plafond impressionnante, un petit salon et une grande salle de bains. Le lit était confortable et c'était un grand lit à baldaquins.... La porte était très anciennes et se fermait avec un gros cadenas. Elle donnait sur le jardin d'un coté et la piscine de l'autre coté. Le point négatif de la chambre était l'absence totale de chauffage en janvier. De même pour la salle de bains avec en plus une fenêtre sans vitre :-) L'eau chaude a été longue à arriver.....
Le petit déjeuner n'était pas terrible, très simple.
En revanche je n'ai pas été importunée par les bruits de la rue, mais par les bruits d'un mariage pas très loin, mais cela n'a pas duré trop longtemps
En résumé, un hotel plein de charme mais avec les inconvénients de l'ancien !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Grandimperial, General Manager de The Grand Imperial, Agra, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
  La musique est l'âme de mariages indiens, et de la musique en dehors de nos locaux en tant que tels, sont hors de notre contrôle. Nous sommes sûrs que vous comprenez.

Le Grand Inperial.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel moyen. Chambres pas mal mais salle de bain un peu hors d'âge. Salle de restaurant sans charme particulier. Et surtout extrêmement bruyant! Difficile de fermer l'oeil même en étant habitué aux bruits de l'Inde...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Grandimperial, General Manager de The Grand Imperial, Agra, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Merci de poster votre avis sur Trip Advisor. Nous avons sitar et tabla, la musique indienne pour le divertissement de l'invité. Nous nous excusons pour toute inconveience causé.

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Pas très bien situé au bord d'une route très fréquentée, loin du centre et du taj.
Hotel très vieux, jardin a l'entrée complètement défraîchi, piscine coincée entre 4 murs, sans transats, juste quelques chaises en osier.
Les chambres sont grandes mais vieillottes. La sdb on en parle même pas !
Le petit dej est le pire qu'on ait mangé sur 15 jours en Inde. Produits et viennoiseries sèches choix très banals.
Et le pire est l'accueil. La réceptionniste est lasse et désagréable.
Bref y a beaucoup mieux pour le même prix !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous nous excusons pour votre déception avec notre hôtel. Nous sommes un bien du patrimoine, sans l'éblouissement de tape d'un établissement moderne. Nous nous efforçons de donner à nos hôtes un goûter au charme d'une Inde révolue, Nous regrettons la inconveience causé.

Le Grand Imperial
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour un stop sur les routes du Rajasthan, c'est parfait. Notre chambre était magnifique. Par contre côté restaurant et service c'est très moyen et sont servis dans une ambiance froide et peu amène. Le prix du WIFI est exorbitant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous vous assurons que nous sommes à la recherche en matière de WIFI et il sera résolu très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

C'est un vrai plaisir que de quitter les rues bruyantes et sans charme d'Agra pour franchir le portail du Grand Impérial qui d'emblée nous transporte au temps de la Compagnie des Indes...
L'architecture est magnifique, tout en arcades et cursives et la chambre qu'on nous a donnée était immense et magnifiquement décorée. Lit à baldaquin, salle de bain en marbre qui même un peu vieillotte ne manquait pas de charme ! On ne peut pas avoir à la fois l'authenticité d'un batiment d'époque et le confort high tech !...Dommage cependant que le Wi-Fi soit payant...( à un tarif horaire prohibitif ...). On se demande pourquoi d'ailleurs car il accessible gratuitement dans la plupart des cafés d'Agra...!
Piscine propre, pelouse magnifiquement entretenue...Petit bémol sur les petits-déjeuners qui sont sous forme de buffet pas toujours de la première fraicheur. Nous n'avons donc pas testé le restaurant qui bien que joliment décoré ne nous a pas vraiment inspiré...Si vous le pouvez, essayez d'avoir une chambre au 1er étage sur la cursive avec fauteuils coloniaux à disposition...où l'on peut s'asseoir en se prenant pour la Begum !

Astuce pour la chambre : Préférez les grandes chambres au 1er étage sur la cursive avec vue sur la piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Chambre spacieuse et joliment décorée. La salle de bain mériterait d'être rénovée. Nous n'avons pas eu d'eau chaude le soir de notre arrivée, uniquement des gros bruits de tuyauterie. Le matin, nous avons pu prendre une douche.
L'hôtel est situé sur une route assez bruyante. Les alentours ont peu d'intérêt.
Le buffet au diner était plutôt cher et d'une qualité moyenne. Le wi-fi est payant.
Une adresse correcte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grandimperial, General Manager de The Grand Imperial, Agra, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher client,
Merci de prendre quelques-uns de votre précieux temps pour poster votre avis. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé à vous, en raison de dis-fonction technique / mécanique. Nous étudions la question de Wi-Fi gratuit, et très bientôt, notre restaurant et bar aurons gratuit wi fi.
Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hôtel le Grand Imperial est un hôtel qui vieilli mal, cet établissement à caractère colonial n'a plus le faste d'antan. Les chambres sont grands mais auraient besoin d'un sérieux rafraichissement, la salle à manger nous a parue froide et austère et les repas ne nous ont pas fait changer d'avis. La piscine est OK. Il y a certainement meilleure étape à Agra. Heureusement il y aura la visite le lendemain du Taj Mahal qui par sa beauté éclipsera tout le reste.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes d'accord, la beauté du Taj, éclipse tous les autres belles structures, et tous les fantasmes pâle figure en comparaison à Le Taj.
Sa plus d'un an depuis que vous avez séjourné chez nous. L'hôtel a été rénové depuis, et nous vous assurons d'un séjour confortable.
Le Grand Imperial.

Vous connaissez The Grand Imperial, Agra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Imperial, Agra

Adresse: M.G. Road, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
N°10 des hôtels de luxe à Agra
N°12 des hôtels Spa à Agra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Imperial, Agra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Imperial, Agra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Imperial Agra
Hotel Grand Imperial Agra
Grand Imperial Hotel Agra
Hotel The Grand Imperial, Agra
Agra Grand Imperial
The Grand Imperial, Agra Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Imperial, Agra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.