“Des voleurs” 1 5 étoiles

Classé n°16 sur 107 hôtels à Agra
Annemasse, France
“Des voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

A notre arrivé, nous avons vu la chambre puis je suis descendue seule remplir les papiers et payer c'est à ce moment là que j'ai vu un geste déplacé sous le comptoir. Il m'avait voler un billet de 500 roupie, je ne l'ai pas de suite (à mon tord) traité de voleur et je suis remonté compter mes billets dans ma chambre (je venais de retirer mon argent et savais exactement combien j'avais en poche). Je suis donc revenue lui demander si "je ne lui avais pas donner un billet de trop" (lui permettre de se retourner sans scandale) et bien là il a de suite dit que non, non...
C'est ne même plus de l'arnaque mais du vol pur et en plus à un de ses clients !!!
Sinon hôtel correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Les avantages de cet hôtel : une jolie cour intérieure autour de laquelle sont disposées les chambres et qui est très calme. Le restaurant située dans la cour est très correct. Cela ermet de manger surplace et de ne pas ressortir dans le tumulte de la ville.
Les chambres sont simples mais ok.
L'accueil n'est pas très sympa, on sent que les gens sont vraiment de passage ici et que personne ne reste plus que 2/3 jours.
En bref, un bon compromis pour un séjour à Agra.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Modane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

merci à Ramesh pour sa gentillesse et qui parle plutôt pas mal le français assez rare en Inde pour être souligné
chambre très propre lit confortable et salle de bains et toilette dans les chambres et très propres
très joli endroit pour prendre de délicieux repas avec des prix très corrects
lieu de rencontre de beaucoup de routard de nationalité différente
accueil et ambiance agréables
ne vous privez pas d'y aller faire un tour et vous verrez vous y resterez

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Glasgow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

On appréhendait cet hôtel car il y a pas mal de commentaires déplaisant donc autant dire que la surprise fut totale!
Un accueil sympathique, des chambres propres ainsi que la salle de bain. Aucun soucis d'hygiène à vrai dire.
Le plus de cet hôtel est leur restaurant. Nourriture indienne délicieuse et fraîche, aucune mauvaise surprise, un staff omniprésent et à notre service. Pas de bière au menu mais si vous demandez au staff, l'un d'entre eux vous conduira à la boutique la plus proche pour en acheter et vous pourrez consommer au resto, à l'ombre des magnifiques arbres et arbustes décorant la cour.
Ils ont également une petite bibliothèque avec pas de mal de bouquin français, pour ceux qui reste plus longtemps. Le staff parle français également, chose que j'ai découvert en partant:)
Bref, je le recommande vivement!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

On s'attendait à beaucoup mieux en lisant les critiques des différents guides. Seul le patio est agréable, surtout le soir. On peut y boire un verre, nourriture correcte sans plus. Chambres humides, heureusement on a pu en changer sans supplément. Réception peu chaleureuse, tant au niveau du lieu..., que des propriétaires qui ne font aucun effort pour faciliter les réservations ultérieures ou billets de train. Par contre, on a bien rigolé avec le chauffeur de rickshaw, et son frère, deux vrais phénomènes ! Il semble assez difficile de se loger correctement à Agra, ville de passage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L'accueil est chaleureux et professionnel. Un très bon rapport qualité prix. Free WIFI disponible, les chambres sont correctes, l'eau chaude est disponible. Un joli patio permet de se restaurer, la nourriture est correcte sans plus. L'ambiance générale est agréable est le touriste Français est au rendez-vous ! A distance raisonnable du Taj.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Si vous aimez l'architecture carcérale; les chambres monacales sans fenêtres; les nuits sans clim ni ventilo et éclairées à la bougie (il faut dire que le personnel à un sommeil de plomb en ce qui concerne la mise en marche du groupe électrogène); d'une cuisine insipide; d'un chauffeur de rickshaw au service de l'hôtel complètement stone ( drogues ou alcool mon cœur balance); de tarifs disproportionnés eu égard à la qualité du service; alors Bienvenue chez vous!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tourists Rest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tourists Rest House

Adresse : 4/62 Kutchery Road | Baluganj, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Agra
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tourists Rest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, Booking.com, MakeMyTrip, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourists Rest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tourist Rest House Agra
Hotel Tourists Rest House Agra
Tourist Resthouse Agra
Tourists Rest Agra
Tourists Rest House Agra
Tourists Rest House Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourists Rest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.