“Un havre de paix!” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   4/62 Kutchery Road | Baluganj, Agra 282001, Inde   |
Classé n°16 sur 108 hôtels à Agra
“Un havre de paix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel fut une excellent surprise. Nous y avons séjourné 3 nuits. Très correct, propre, bon rapport qualité prix. La cour intérieure est charmante avec sa petite fontaine et ses lampions : un véritable havre de paix qui permet d'échapper un peu aux klaxons et à la foule. J'étais tellement contente de découvrir ce lieu après un dur périple depuis Delhi!
Restauration indienne et continentale.
Personnel attentionné et sympathique. Le patron fait visiter son hôtel avec plaisir, il est en train de l'agrandir à l'étage.
Quartier un peu à l'écart des attrapes-touristes, et c'est un bon point. Possibilité de prendre un touk-touk juste devant, et en moins de 10 minutes on est à l'entrée du Taj Mahal.
Je recommande vivement pour les petits budgets !

NB : comme l'indique le Routard, il faut bien préciser à votre chauffeur que c'est la "Tourist REST House" et non la "Toursit GUEST house" qui existe aussi à Agra...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Petit hotel sympa, situé pas trop loin de la station de train, ce qui est bien considérant que plusieurs rickshaw ont tout simplement refusé de m'y conduire et que j'ai dû marché. La petite terrasse illuminée est sympa en soirée !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Agra ne présente d'intérêt que pour le Taj, le fort, ainsi que le Kinari Bazar. Il n'est donc pas forcément utile d'avoir un hôtel en plein centre pour vouloir sortir le soir. Cette adresse est donc très bien, peu chère, calme (relatif puisque toutes les chambres donnent sur le patio, donc cela dépend surtout des autres touristes plus ou moins bruyants). La nourriture est excellente et peu chère, et le wifi gratuit est appréciable. Les chambres sont très simple, et pour l'Inde, on va dire que c'est assez propre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
angoulême
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Petit hotel assez symp. Les chambres sont disposées autour d'un jardin, c'est très agréable, on n'entend pas le bruit de l'extérieur, les chambres sont simples mais tout à fait correctes, c'est propre. Les repas sont pris sur la terrasse arborée, les plats sont bons et peu chers. Le personnel est sympa. Un bon endroit où s'isoler de la pollution et du bruit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

A notre arrivé, nous avons vu la chambre puis je suis descendue seule remplir les papiers et payer c'est à ce moment là que j'ai vu un geste déplacé sous le comptoir. Il m'avait voler un billet de 500 roupie, je ne l'ai pas de suite (à mon tord) traité de voleur et je suis remonté compter mes billets dans ma chambre (je venais de retirer mon argent et savais exactement combien j'avais en poche). Je suis donc revenue lui demander si "je ne lui avais pas donner un billet de trop" (lui permettre de se retourner sans scandale) et bien là il a de suite dit que non, non...
C'est ne même plus de l'arnaque mais du vol pur et en plus à un de ses clients !!!
Sinon hôtel correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Les avantages de cet hôtel : une jolie cour intérieure autour de laquelle sont disposées les chambres et qui est très calme. Le restaurant située dans la cour est très correct. Cela ermet de manger surplace et de ne pas ressortir dans le tumulte de la ville.
Les chambres sont simples mais ok.
L'accueil n'est pas très sympa, on sent que les gens sont vraiment de passage ici et que personne ne reste plus que 2/3 jours.
En bref, un bon compromis pour un séjour à Agra.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Modane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

merci à Ramesh pour sa gentillesse et qui parle plutôt pas mal le français assez rare en Inde pour être souligné
chambre très propre lit confortable et salle de bains et toilette dans les chambres et très propres
très joli endroit pour prendre de délicieux repas avec des prix très corrects
lieu de rencontre de beaucoup de routard de nationalité différente
accueil et ambiance agréables
ne vous privez pas d'y aller faire un tour et vous verrez vous y resterez

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Tourists Rest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tourists Rest House

Adresse : 4/62 Kutchery Road | Baluganj, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Agra
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tourists Rest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourists Rest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tourist Rest House Agra
Hotel Tourists Rest House Agra
Tourist Resthouse Agra
Tourists Rest House Agra
Tourists Rest Agra
Tourists Rest House Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourists Rest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.