“Très bien pour les chambres hautes gammes” 4 5 étoiles

Tourists Rest House
2.0 sur 5 Hôtel   |   4/62 Kutchery Road | Baluganj, Agra 282001, Inde   |
Classé n°16 sur 110 hôtels à Agra
Poitiers, France
“Très bien pour les chambres hautes gammes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Accueil décevant. Maigres la resa faite par mail, il ne m avait pas sur leur listins de client donc attention en pleine saison! Il nous propose tout de suite des chambres bien chères au vu de la propreté et de la vestuste des lieux. Nous faisons signé de partir et bizarrement la chambre monte en gamme et le prix descent! Bref, nous restons dans une chambre deluxe avec AC neuve (assez rare pour le faire remarquer!) et peu bruyante. Tres propre. Petit patio interieur avec plantes et loupiote le soir pour manger bien sympa. Petit déjeuner vraiment pas cher. Resto pour repas du soir bien aussi et pas cher. Assez loin a pied du taj. Mieux vaut prendre un tuk tuk. Bref, très bien si vous prenez une chambre haute gamme, les moins chères étant vraiment pourries!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

non
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Arrivés à 22h30 après un séjour en train fatigant, le patron de l'hôtel n'avait pas enregistré notre réservation malgré un échange d'e-mails la veille. N'ayant plus en tête le montant sur lequel nous nous étions entendus, il nous installe dans une chambre à 750 Rps. Nous sommes fatiguées et n'avons pas envie de discuter, mais pour notre seconde nuit à Agra, et après vérification des e-mails, nous demandons de changer pour une chambre à 650 Rps. Les deux chambres étaient propres, tout comme leurs salles de bain, mais l'eau chaude est capricieuse. L'accès à internet est médiocre, le personnel n'est pas sympa, et le restaurant moyen. Seule la jolie terrasse au milieu de la cour relève le niveau.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons démarré, avec bonheur, notre circuit dans le Rajasthan par cet établissement où nous avons trouvé un accueil chaleureux mais aussi aide et conseils pour poursuivre notre voyage dans d'excellentes conditions. UN grand merci à Ramesh et à Anil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Un grand patio ombragé et verdoyant, un accueil sympathique, un resto ok.
Le quartier n'a rien d'exceptionnel mais de tout façon à Agra..
Chambres et propreté satisfaisantes.
Attention aux singes! Vols de fruits et n'hésitent pas à s'approcher des chambres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ardèche
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Un endroit pas trop loin du Taj Mahal mais assez tranquille avec un jardin intérieur. L'équipe agréable est serviable. Ce lieu simple et propre est un bon point de chute pour un bref passage à Agra le temps de visiter le magnifique Taj Mahal.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Passé la porte d'entrée et l'accueil très prévenant un grand patio avec les chambres autour en rez de chaussé ou étage, très agréable et reposant. Venir dans cet hôtel est une meilleure solution que de faire l'aller et retour vers Delhi quand on vient visiter le Taj Mahal.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel fut une excellent surprise. Nous y avons séjourné 3 nuits. Très correct, propre, bon rapport qualité prix. La cour intérieure est charmante avec sa petite fontaine et ses lampions : un véritable havre de paix qui permet d'échapper un peu aux klaxons et à la foule. J'étais tellement contente de découvrir ce lieu après un dur périple depuis Delhi!
Restauration indienne et continentale.
Personnel attentionné et sympathique. Le patron fait visiter son hôtel avec plaisir, il est en train de l'agrandir à l'étage.
Quartier un peu à l'écart des attrapes-touristes, et c'est un bon point. Possibilité de prendre un touk-touk juste devant, et en moins de 10 minutes on est à l'entrée du Taj Mahal.
Je recommande vivement pour les petits budgets !

NB : comme l'indique le Routard, il faut bien préciser à votre chauffeur que c'est la "Tourist REST House" et non la "Toursit GUEST house" qui existe aussi à Agra...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tourists Rest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tourists Rest House

Adresse : 4/62 Kutchery Road | Baluganj, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Agra
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tourists Rest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourists Rest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tourist Rest House Agra
Tourists Rest Agra
Hotel Tourists Rest House Agra
Tourists Rest House Agra
Tourist Resthouse Agra
Tourists Rest House Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourists Rest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.