“un vrai bon plan” 5 5 étoiles

N° 19 sur 115 hôtels à Agra
Marseille, France
“un vrai bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

un accueil chaleureux, un proprietaire qui parle francais, que rajouter de plus la proprete des chambres extra (premiere nuit sans mon duvet en inde).
un resto vegetarien extra et pas cher (moins de 100 roupies le plat)
bref un personnel souriant, un joli patio ou l'on peut manger, un vrai repos au milieu du chaos qu' est l inde.Possibilite de faire des reservations (avion, train, bus) a l interieur de l'hotel. (le fils du proprietaire)

Astuce pour la chambre : pour ma part les chambres avec cilmatisation sont plus jolies et par le temps qui regne ici cela vau...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes passés à la tourists rest house début juillet le temps de visiter Agra et Fathepur Sikri. La chambre est correcte (nous avions une chambre à l'étage avec AC), la salle de bain ancienne n'est plus de la première fraicheur mais propre ...
Attention, à savoir pas d'eau chaude (ceci dit comme un peu partout en Inde), pas de draps fournis ni de papier toilette fourni ...
Sinon la cour est très sympa pour boire un coup et manger un morceau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Pour 590 INR nous avons une chambre au RDC avec ventilateur: la chambre N°102. Bon pour le prix qu'on a payé on ne va pas trop se plaindre mais il est vrai que notre chambre était minuscule et la propreté de la salle de bain pas top top, et surtout l'eau a un goût désagréable(première fois en Inde que j'ai pris de l'eau en bouteille pr me laver les dents). Nous avons quand même eu des serviettes de bain, avec tâches mais bon... Par contre le ventilateur fait un bruit monstrueux si on réduit sa vitesse et si on ne le fait pas il est juste au dessus du lit et je n'aime pas du tt recevoir l'air aussi directement.
L'endroit reste quand même sympa, plutôt calme et avec un restaurant correct et où l'on est sûr d'avoir une nourriture saine, ce qui n'est pas le cas partout à AGRA. Concernant les moyens de transports, le propriétaire vous donnera de bon conseils sur les prix mais sachez que quoique vous fassiez à Agra, vous payerait le prix fort juste parce que vous êtes blanc. Tout le monde essayera de vous flouer et c'est encore plus désagréable qd on vit soit même en Inde et que l'on connait les tarifs, mais bon c'est le jeu ici puisque les habitants d'Agra font de même avec les touristes Indiens !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Notre chambre était basique avec une propreté correct pour le prix : 800 rs. Les chambres donnent sur une cour intérieure agréable qui nous éloigne de la rue. L'hôtel dispose du Wifi.
Un seul bémol : ne prenez pas le salarié de l'hôtel pour vous transporter en rickshaw. En effet, ce dernier a tenté de modifier le prix et le circuit définie au départ. Il nous a fallu rester ferme.

• Séjour du juillet 2013
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Afin de gagner une journée sur notre voyage en individuel, nous avons envisagé de passer notre première nuit à Agra alors que nous arrivions en milieu d'après-midi à l'aéroport de Delhi.
J'avais contacté plusieurs hôtels à Agra afin de demander ce pick-up. Ici on nous a proposé le transfert pour 3500 Rs (200 km). Très bon compromis.
Rien à redire sur la chambre...un peu bruyant durant la nuit (mais peut-être c'était des touristes qui rentraient tard). Le matin, nous avons pu laisser en consigne à 5h30 nos bagages afin d'aller visiter le Taj dès l'ouverture des guichets. Le patron n'a pas cherché à nous vendre des circuits. On a payé le prix négocié à l'avance par courriel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passés 2 nuits dans la guesthouse dans une chambre au RDC avec fan. Notre chambre était basique mais spacieuse, propre et donnait sur le jardin (serviette, tapis, et savon fournis). La situation géographique est bien aussi, au calme, pas trop loin du fort, et de la gare de train; C'est un peu éloigné du quartier du Taj Mahal mais en tuk tuk c'est tout à fait faisable (comptez 10-15 minutes)! très bon accueil et super service, le manager nous a aidé à réserver nos billets de train (et y a passé pas mal de temps!!), plutôt que d'être obligés d'aller là-bas ou de passer par une agence! très appréciable!! possibilité d'avoir des informations sur ce que l'on veut et personnel serviable. Le jardin est très agréable le soir, par contre le restaurant sans plus mais on a préférés manger en face du Taj Mahal!
Bref, bonne adresse!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Accueil décevant. Maigres la resa faite par mail, il ne m avait pas sur leur listins de client donc attention en pleine saison! Il nous propose tout de suite des chambres bien chères au vu de la propreté et de la vestuste des lieux. Nous faisons signé de partir et bizarrement la chambre monte en gamme et le prix descent! Bref, nous restons dans une chambre deluxe avec AC neuve (assez rare pour le faire remarquer!) et peu bruyante. Tres propre. Petit patio interieur avec plantes et loupiote le soir pour manger bien sympa. Petit déjeuner vraiment pas cher. Resto pour repas du soir bien aussi et pas cher. Assez loin a pied du taj. Mieux vaut prendre un tuk tuk. Bref, très bien si vous prenez une chambre haute gamme, les moins chères étant vraiment pourries!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tourists Rest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tourists Rest House

Adresse: 4/62 Kutchery Road | Baluganj, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Agra
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tourists Rest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourists Rest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tourist Rest House Agra
Hotel Tourists Rest House Agra
Tourists Rest Agra
Tourists Rest House Agra
Tourist Resthouse Agra
Tourists Rest House Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourists Rest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.