“Mauvaise experience” 1 5 étoiles

Classé n°16 sur 107 hôtels à Agra
Halifax, Canada
“Mauvaise experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je suis venue avec 2 amies dans cette guesthouse fin janvier. J'avais reserve la chambre a 900 roupies. Bizarrement, lorsque l'on est arrive, elle a augmente de 300 roupies, va savoir ! De plus, j'avais la possibilite d'appeler le rickshaw de l'hotel si je voulais pour qu'il vienne nous chercher au bus, mais j'ai prefere en prendre un sur place, car je ne savais a quelle heure nous allions arriver... Lorsque nous sommes arrives a l'hotel, on nous a reproches vivement de ne pas l'avoir appele... et pour finir, nous voulions finir notre dejeuner par un petit dessert - une crepe - (certes il etait 14h passé) et on nous a gentiment dit que les crepes n'etaient servies que le matin (les personnes qui m'ont repondu etaient avachies sur le canapé, et le serveur etait rendu je ne sais ou!). Bref, je deconseille !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

chambre tres agreable. Nous avons sejourne 2 nuits c est tres calme et tres clean , la douche est super chaude et il ne faisait pas tres chaud c etait d autant plus appreciable . L hotel est situee a proximite des sites .
le jardin est tres agreable le restaurant est excellent . Nous avons eu nos billets de train la veille de partir pour Vanarasi grace a ANIL agence Bagpacker Travels a l interieur de l hotel et la commission est vraiment minime . Tout le personnel est vraiment tres disponible et tres souriant .

Astuce pour la chambre : visiter avant de choisir il y a differents tarifs Reserver surtout en haute saison il y a wifi grat...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel . Le tarif était de 8€ sans petit déjeuner . Rien d'exceptionnel , la chambre est basique , elle venait d'être repeinte , elle sentait donc la peinture . La salle de bain est vieillotte et les toilettes ne fonctionnaient pas . Obligés s'utiliser un seau d'eau :-( . Nous avions l'eau chaude. Mais l'eau semblait vraiment très sale, vaut mieux se brosser les dents avec de l'eau minérale :-) ! Enfin on regrettera le peu d'intimité dans les chambres , les murs sont tellement fins qu' on entendait notre voisin parler et même aller aux toilettes :-(Autre point : les chambres se ferment avec un cadenas , si vous n'en avez pas , ils
Vous en fourniront un .
Le restaurant est très correct et pas cher. Il est situé dans un petit patio qui est sympa mais gavé de moustiques. Comme la plupart des restos a Agra , ils ne servent pas de bières . Conclusion : on va dire que pour le prix , on peut difficilement avoir mieux mais évitez la chambre 129. Ce n'est pas la meilleure !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit, chambre Lily au premier étage. Chambre aux murs tachés et moisis sentant le renfermé. L expérience de la douche tiède avec l eau marron fût sympa...odeur de remontée d égout.
Hôtel loin de tout.
Repas correct pris sur un table à la réception, pas de restaurant.
Par contre les employés sont très aimables.

• Séjour du novembre 2013
Paro
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

La Tourist Rest House n'est pas mal, quoiqu'un peu chère pour ce qu'elle offre. Le patio et jardin sont sympas (attention, moustiques!). La nourriture est ok et disponible à tout moment. Certains employés sont très agréables, d'autres beaucoup moins. Les chambres ne sont pas incroyables mais elles font l'affaire pour Agra (le but à Agra n'étant pas de rester dans la chambre). Dommage, quand on prend une chambre avec Air Cooler, de se faire couper l'Air Cooler au milieu de la nuit pour économiser de l'électricité... L'agence de voyage est pas mal, elle sauve de bien des problèmes à la gare.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage sont plus calmes que celles du rez.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

un accueil chaleureux, un proprietaire qui parle francais, que rajouter de plus la proprete des chambres extra (premiere nuit sans mon duvet en inde).
un resto vegetarien extra et pas cher (moins de 100 roupies le plat)
bref un personnel souriant, un joli patio ou l'on peut manger, un vrai repos au milieu du chaos qu' est l inde.Possibilite de faire des reservations (avion, train, bus) a l interieur de l'hotel. (le fils du proprietaire)

Astuce pour la chambre : pour ma part les chambres avec cilmatisation sont plus jolies et par le temps qui regne ici cela vau...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes passés à la tourists rest house début juillet le temps de visiter Agra et Fathepur Sikri. La chambre est correcte (nous avions une chambre à l'étage avec AC), la salle de bain ancienne n'est plus de la première fraicheur mais propre ...
Attention, à savoir pas d'eau chaude (ceci dit comme un peu partout en Inde), pas de draps fournis ni de papier toilette fourni ...
Sinon la cour est très sympa pour boire un coup et manger un morceau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tourists Rest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tourists Rest House

Adresse : 4/62 Kutchery Road | Baluganj, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Agra
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tourists Rest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Travelocity, Booking.com, MakeMyTrip, Hotels.com, Tingo, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourists Rest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tourist Rest House Agra
Hotel Tourists Rest House Agra
Tourist Resthouse Agra
Tourists Rest House Agra
Tourists Rest Agra
Tourists Rest House Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourists Rest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.