“Excellente adresse sur Agra” 4 5 étoiles

Tourists Rest House a été ajouté à vos Favoris
Tourists Rest House
2.0 sur 5 Hôtel   |   4/62 Kutchery Road | Baluganj, Agra 282001, Inde   |
N° 22 sur 117 hôtels à Agra
“Excellente adresse sur Agra”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel bien situé a Agra, le patio central arboré et fleuri est agréable et appréciable pour s y relaxer "au calme" de l'effervescence des rues!!!
restaurant pas exceptionnel mais très pratique,
Et surtout le fils du propriétaire qui se nomme Anil et qui tient au sein de l'hôtel une agence de voyage, circuits, reservations de trains....est très gentil, parle couramment anglais et n'est pas avare de temps pour rendre services en cas de besoin....lorsque les trains sont complets par exemple....!!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à en visiter plusieurs, celles du premier étage sont plus claires.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel a le double avantage de se trouver en plein centre d'Agra et de posséder un jardin intérieur, véritable havre de paix après un long trajet ou lors des chaleurs de l'après-midi. Les repas sont très corrects pour un prix défiant toute concurrence. Adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Pour le peu de différence de prix, cela vaut le coup de prendre une chambre avec climatiseur, celle...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
huy
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel propre mais y avons séjourné au mois de janvier et il y faisait un peu froid et les draps sont restés humides ( voir mouillés ) dés notre arrivée et jusqu' à notre départ ( 2 jours ) tant les draps de lit que les draps de bain .
Sinon , chose pratique , le patron parle très bien français et le resto végétarien propose des choses très sympas .
Cour intérieure verdoyante et reposante après les grandes foules des sites de visite .
Wifi difficile à avoir dans les chambres voir impossible .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Noisy-le-Sec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Pas folichon, mais franchement pas exceptionnelle...
A utiliser si on n'a rien trouvé de mieux, peut dépanner.

Les chambres sont spacieuses, la propreté est convenable, les douches sont chaudes.
Pas de charme, bruyant, la nourriture est franchement passable...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

RESThouse et PAS guesthouse (les rickshaw ont un peu de mal à comprendre). Pas très loin des grands monuments à pied si vous ne vous perdez pas...
Chambres sympa, assez grandes et pas trop chères pour la ville. La nourriture est franchement passable.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Halifax, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je suis venue avec 2 amies dans cette guesthouse fin janvier. J'avais reserve la chambre a 900 roupies. Bizarrement, lorsque l'on est arrive, elle a augmente de 300 roupies, va savoir ! De plus, j'avais la possibilite d'appeler le rickshaw de l'hotel si je voulais pour qu'il vienne nous chercher au bus, mais j'ai prefere en prendre un sur place, car je ne savais a quelle heure nous allions arriver... Lorsque nous sommes arrives a l'hotel, on nous a reproches vivement de ne pas l'avoir appele... et pour finir, nous voulions finir notre dejeuner par un petit dessert - une crepe - (certes il etait 14h passé) et on nous a gentiment dit que les crepes n'etaient servies que le matin (les personnes qui m'ont repondu etaient avachies sur le canapé, et le serveur etait rendu je ne sais ou!). Bref, je deconseille !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

chambre tres agreable. Nous avons sejourne 2 nuits c est tres calme et tres clean , la douche est super chaude et il ne faisait pas tres chaud c etait d autant plus appreciable . L hotel est situee a proximite des sites .
le jardin est tres agreable le restaurant est excellent . Nous avons eu nos billets de train la veille de partir pour Vanarasi grace a ANIL agence Bagpacker Travels a l interieur de l hotel et la commission est vraiment minime . Tout le personnel est vraiment tres disponible et tres souriant .

Astuce pour la chambre : visiter avant de choisir il y a differents tarifs Reserver surtout en haute saison il y a wifi grat...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tourists Rest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tourists Rest House

Adresse: 4/62 Kutchery Road | Baluganj, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Agra
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tourists Rest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourists Rest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tourist Rest House Agra
Hotel Tourists Rest House Agra
Tourists Rest Agra
Tourist Resthouse Agra
Tourists Rest House Agra
Tourists Rest House Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourists Rest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.