“Une bonne option à Agra” 4 5 étoiles
Avis sur Garden Villa Homestay

Garden Villa Homestay a été ajouté à vos Favoris
Garden Villa Homestay
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11, Kaveri Vihar, Phase III, Agra 282001, Inde   |
Classé n°19 sur 163 chambres d'hôtes à Agra
Strasbourg, France
“Une bonne option à Agra”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Garden villa homestay est un endroit soigné, propre, au calme, avec un standing occidental. Notre chambre double nous est revenue à 1900 roupies.
Le dîner était correct sans être exceptionnel.
Le propriétaire parle un très bon français.
Ce n'est pas évident toutefois de trouver l'endroit si vous vous y rendez par vos propres moyens!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Ce charmant B&B est une très bonne option à Agra: loin de l'agitation du centre-ville il propose plusieurs chambres très propres et confortables (eau chaude, télévision, clim...) à tout petit prix. Le petit déjeuner est compris.
Par contre comme l'établissement est un peu éloigné il faut absolument une voiture (et un chauffeur qui prenne les choses en mains pour trouver le chemin!).
Pour le diner, prévenez à l'avance si vous souhaitez le prendre sur place car sinon vous vous retrouverez coincés dans votre chambre sans diner et sans moyen de rejoindre un resto.
Le propriétaire est très sympathique et parle parfaitement français.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

situe a l ecart de l agitation urbaine voici une charmante adresse familiale. Les proprietaires sont tres sympathiques et vous innondent de leurs conseils precieux en francais. Nous avons eu 3 chambres pour un prix tres competitif (1700 roupies par ch par nuit) Nous etions avec nos 5 enfants.
proprete irreprochable. petit dej simple familial. le proprietaire nous a prete sa cuisine pour la prepa ration des repas de notre bb (mixer,micro onde)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Visitez la chambre avant de vous installer. Il y a des chambres étroites avec clim bruyante et d'autres plus confortables et plus vastes. Vu l'éloignement on a tendance a diner sur place. Diner sans bcp d'imagination et répétitif d'un soir sur l'autre. Si vous avez envie d'un thé en fin de diner on vous refuse gentiment! Le chauffe eau ne fonctionnait pas, nous l'avons signalé. A notre départ nous avons signalé au proprio qu'il ne fonctionnait tours pas ce qui n'a pas semblé l'emouvoir plus que ça. Le propriétaire parlant français est de bon conseil, vous organise vos journées et vous réserve les taxis. Bon ! Il prend sa com, mais cela vaut la peine car on évite des nego laborieuses avec les taxis. Rien de chaleureux, que du professionnalisme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Hébergement correct mais accueil peu chaleureux et aucune souplesse pour avoir une collation après une arrivée tardive à 21h alors qu'il n'y a rien dans le quartier, perdu dans une zone de résidence et de terrains en constructions. De même horaire inflexible de fin de petit déjeuner à 9h30. Maison sans aucun charme.
Le service a par contre été très bien au petit déjeuner qui est copieux.
Notre séjour éclair ne nous a pas permis de profiter des conseils et des connaissances du patron qui parle un très bon français. Donc on est resté sur une impression mitigée sur ce bed and breakfast, plutôt négative.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Pour qui veut loger en dehors des grands hôtels, voici une bonne adresse. Le Guesthouse se trouve dans un quartier calme d´Agra mais non loin du centre (un véhicule est néanmoins nécessaire pour se déplacer). Les chambres sont relativement spacieuses et confortables. Ce n´est pas le grand luxe mais pour une ou deux nuits c´est parfait. Le propriétaire et sa famille sont très charmants et ne manquent pas d´humour. Le petit-déjeuner servi autour d´une table commune est "en ordre" pour l´inde et favorise les contacts avec les autres occupants du guesthouse. Une adresse à recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
marlens
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons séjourné à Garden Villa Homestay, ou nous avons eu un superbe accueil et cerise sur le gâteau : il parle Français. Il nous a donné tous les conseils dont nous avions besoin.
Il nous a réservé un Rickshaw très sympathique pour la journée a un prix raisonnable et nous a recommandé une guest house à New Delhi.
Après notre séjour dans sa guest house, nous sommes très content d'avoir pu trouver quelqu'un de confiance a Agra.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Garden Villa Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Villa Homestay

Adresse: 11, Kaveri Vihar, Phase III, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°19 sur 163 chambres d'hôtes à Agra
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Garden Villa Homestay 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Villa Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atres Villa Homestay
Garden Villa Agra
Garden Villa Homestay Agra
Garden Homestay
Hotel Garden Villa Homestay Agra
Garden Villa Homestay Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Villa Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.