“20/10 Avis plus que positif!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Garden Villa Homestay

Garden Villa Homestay a été ajouté à vos Favoris
Garden Villa Homestay
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11, Kaveri Vihar, Phase III, Agra 282001, Inde   |
Classé n°16 sur 151 chambres d'hôtes à Agra
La Louvière
“20/10 Avis plus que positif!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

N'écoutez pas les avis négatifs sur cet hôtel!!!!
Tout d'abord, le patron est une extrême gentillesse! Après de nombreux déboires à Delhi, il n'a pas hésité à me prendre en main. Il me trouva un excellent chauffeur de Tuk Tuk que je vous recommande également (demandez Bharat Singh) il vous emmenera dans de délicieux restaurents, vous conseillerez autant que faire ce peut, et reste démocratique au niveau des prix.
Le patron de la Garden Villa n'hésitera pas à vous prodiguer ses précieux conseils et à se décarcasser pour vous! D'une aide précieuse, il vous secondera.
L'hôtel, quant à lui, est un véritable havre de paix. Les chambres sont climatisées, calmes, il y a le wifi gratuit, on vous sert thé ou café si vous le désirez, et elles sont du propreté rarement égalée! Le personnel veille...
De plus, l'endroit est sécurisé par un portique et un garde, vous n'avez aucun soucis à vous faire. Vous serez reçu comme un prince dans ce charmant petit hotel que je conseille à tous ceux qui passent à Agra! En plus, lors de vos heures de repos, les écureuils, oiseaux, et autres vous tiendront compagnies... un véritable régal!
Encore une fois, ne croyez pas les avis négatifs, ils sont parfois l'oeuvre d'hôtelier concurrent qui veulent déstabiliser les clients afin les rabattre vers leur hotel. On le remarque d'ailleurs grâce à la similarité des commentaires sur divers hôtels. Faites moi confiance, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bon accueil et chambre confortable. Prenez le repas du soir car la personne qui s'en occupe le fait vraiment très bien. Accueil en français de la part du propriétaire ce qui permet d'avoir pas mal d'infos.
Bref, allez-y!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Quel accueil chaleureux et en plus en français! une chambre impeccable et très propre, un calme olympien la nuit et un petit déjeuner copieux pour attaquer la visite matinale du Taj Mahal!
Guesthouse à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
New Delhi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai passé un excellent moment dans cet endroit.
Le calme à la porte d'Agra. Le service, la gentillesse, la propreté, le confort, ...Tout était parfait.
Sans oublier les discussions sur l'Inde. Je ne peut que conseiller cette endroit.
Lors d'un prochain passage à Agra, je ne manquerai pas d'y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Saint Philbert de Grand Lieu
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hormis la localisation en dehors de la ville,nous avons passés un agréable séjour à la Garden Villa. Maintenant, si comme nous vous recherchez un endroit calme et reposant c'est le lieu idéal. Le propriétaire est un homme très serviable qui en plus parle français. Le dinner et le petit déjeuner étaient excellents. Pour Agra qui est réputée être la capitale de l'arnaque cet endroit est un lieu sûr.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits agréables à GardenVilla Homestay.
L'inconvéniant d'être à l'écart de la ville est compensé par un calme et une fraicheur bienvenue après une journée de visites.
Le propriétaire, très symptathique et qui parle très bien français, nous a proposé un transfert de la gare pour 250 roupies. Il nous a permis de continuer les deux jours avec ce taxi pour un bon prix, ce qui était une bonne option, car nous avons ainsi pu aller a Fatehpur Sikri et découvrir sur les conseils de notre chauffeur de bons restos.
La chambre était confortable et parfaitement propre.
Un adresse à conseiller !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Apt
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Garden Villa Homestay est une très bonne adresse : chambres spatieuses et extrêmement propres, environnement calme (pas un bruit la nuit quand nous y avons séjourné, ce qui est tout de même appréciable en Inde et tout particulièrement dans une grande ville). Un bon rapport qualité/prix. Le propriétaire parle bien français. Nous avons apprécié notre étape ici.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Garden Villa Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Villa Homestay

Adresse: 11, Kaveri Vihar, Phase III, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°16 sur 151 chambres d'hôtes à Agra
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Garden Villa Homestay 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Villa Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atres Villa Homestay
Garden Villa Agra
Hotel Garden Villa Homestay Agra
Garden Villa Homestay Agra
Garden Homestay
Garden Villa Homestay Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Villa Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.