“Un peu décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Garden Villa Homestay

Garden Villa Homestay a été ajouté à vos Favoris
Garden Villa Homestay
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11, Kaveri Vihar, Phase III, Agra 282001, Inde   |
Classé n°15 sur 147 chambres d'hôtes à Agra
PARIS
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Déçus par rapport aux commentaires que nous avions lus.

Point positif: la possibilité de réserver une chambre pour les horaires suivants: Check in à 7h du matin (nous arrivions par le train de nuit) - départ le lendemain à 4h du matin... plutot atypique et cette guesthouse a été la seule à Agra à accepter notre réservation.

Point négatifs:
A 15 minutes en rickshow du centre - assez éloigné et difficile à trouver, dans un quartier pas très sympa.
Le soir où nous y étions, il ne nous a pas été possible de manger sur place (nous ne savons pas pourquoi)
Le propriétaire est courtois et parle très bien le français mais il n'a pas été très bavard et chaleureux lors de notre séjour.
Les chambres sont propres mais au final assez simples et impersonnelles.

Rapport qualité prix très cher pour l'Inde. Je ne recommanderais pas forcement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un peu déçue par rapport aux commentaires élogieux que nous avions lus.
Le propriétaire est courtois et parle très bien le français mais il n'a pas été très causant ni chaleureux lors de notre séjour. Peut-être sommes nous tombés un jour "sans" ?
Notre chambre était très impersonnelle par rapport aux autres guesthouse où nous avons séjourné. L'aspect général est assez vieillot et froid bien que la maison soit récente. Le quartier est difficilement accessible car la route est défoncée du fait de chantiers importants de construction à proximité. Rapport qualité prix assez cher.
Au final, j'étais plutôt contente de n'y rester qu'une nuit !
(point positif : le frère du patron, qui s'occupe des repas, est, lui, très agréable et souriant)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ste Sévère sur Indre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Rapport qualité/prix excellent... Accueil chaleureux ; Un propriétaire très sympathique qui parle Français, toujours prêt à vous prodiguer de bons conseils, à vous indiquer les meilleurs adresses, et à vous faire bénéficier de son expérience d'ancien guide touristique.
Très propre, ce qui n'est pas une évidence en Inde !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Parentis-en-Born, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

A l'écart, du tumulte d'Agra, lieux reposant, mais prévoir le moyen de transport pour retourner vers Agra (pas de souci si vous avez une voiture avec chauffeur). Chambre impeccable, bemol, le prix est supérieur à ce qui est écrit dans les guides.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Très bon accueil dans ce lieu un peu à l'écart des lieux touristiques. C'est tout aussi bien, cela permet d'être au calme car Agra est une ville très fatigante. Ma chambre était très propre. Pour répondre à ceux qui se plaignent du froid, je n'ai trouvé aucun hôtel avec des chambres bien chauffées en Inde. Pour vous rassurez sachez qu'il n'a pas fait froid en Inde comme çà depuis des années. La faute n'est pas aux hôtels mais au climat exceptionnellement difficile...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous n'avions lu que de trés bons avis sur cette adresse. Quelle déception ! Surtout n'y allez pas en hiver : chambre glaciale, fenêtres donnant sur des débarras,décoration sans âme, eau chaude en trés petite quantité (pas possible de prendre 2 douches à la suite !). Adresse située trés loin de tout.
Le propriétaire semble plus intéressé par le fait de remplir ses chambres que d'offrir les services prévus : pas de cours de cuisine, accueil trés impersonnel, petit déjeuner juste correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous ne pouvons que recommander cette adresse pour un séjour à Agra. Y avons séjourné à la mi-novembre 2012 comme avant-dernière étape précédant notre retour final. Chambre et lieu d'excellente qualité ainsi que belle décoration. L'éloignement relatif du centre-ville (10-15 min en tuk-tuk), nous a permis d'y dormir à poings fermés loin de la vie et du bruit usuel du pays. Nous y avons fait notre base d'où nous pouvions rayonner vers les sites usuels d'Agra et de Fatepur Sikri. Notre enchantement était bien sûr dû au maître des lieux, homme cultivé, d'excellent conseil, bon organisateur sur demande, tout en étant discret.... et parlant français!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Garden Villa Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Garden Villa Homestay

Adresse : 11, Kaveri Vihar, Phase III, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Classé n°15 sur 147 chambres d'hôtes à Agra
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Garden Villa Homestay 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Villa Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atres Villa Homestay
Garden Villa Agra
Garden Homestay
Garden Villa Homestay Agra
Hotel Garden Villa Homestay Agra
Garden Villa Homestay Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Villa Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.