“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Garden Villa Homestay

Garden Villa Homestay a été ajouté à vos Favoris
Garden Villa Homestay
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11, Kaveri Vihar, Phase III, Agra 282001, Inde   |
N° 22 sur 163 chambres d'hôtes à Agra
Certificat d'Excellence 2014
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel au cours du mois de mars. Effectivement, ce ghesthouse se situe dans une zone d'habitation assez éloigné de tout (sites touristiques, restaurant ...) donc il est préférable d'avoir un chauffeur ou de prendre un taxi pour s'y rendre.
Nous avons été très bien accueillis. La chambre était décorée avec soin et calme.
Le propriétaire du lieu, qui parle très bien français, était très agréable et de très bons conseils pour la suite de notre voyage ; pour le repas du soir, il nous a conseillé un restaurant et nous a appelé un taxi pour qu'on puisse s'y rendre (prix du taxi et du restaurant très correct).

France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons dormi deux nuits début mars 2013 dans cette maison d hotes à Agra. Le seul bémol, c'est qu'un peu éloignée du centre d'Agra, mais permet aussi de ne pas avoir de bruit. Avec un chauffeur, c'est plus facile. Zone dans laquelle il n'y a pas un seul restaurant ou magasin. La maison est très propre, sans aucune décoration particulière. Patron correct, normalement sympathique, discret. Internet libre accès. Bien pour y passer une ou deux nuits. Peut être un peu cher du fait de son éloignement.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Déçus par rapport aux commentaires que nous avions lus.

Point positif: la possibilité de réserver une chambre pour les horaires suivants: Check in à 7h du matin (nous arrivions par le train de nuit) - départ le lendemain à 4h du matin... plutot atypique et cette guesthouse a été la seule à Agra à accepter notre réservation.

Point négatifs:
A 15 minutes en rickshow du centre - assez éloigné et difficile à trouver, dans un quartier pas très sympa.
Le soir où nous y étions, il ne nous a pas été possible de manger sur place (nous ne savons pas pourquoi)
Le propriétaire est courtois et parle très bien le français mais il n'a pas été très bavard et chaleureux lors de notre séjour.
Les chambres sont propres mais au final assez simples et impersonnelles.

Rapport qualité prix très cher pour l'Inde. Je ne recommanderais pas forcement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un peu déçue par rapport aux commentaires élogieux que nous avions lus.
Le propriétaire est courtois et parle très bien le français mais il n'a pas été très causant ni chaleureux lors de notre séjour. Peut-être sommes nous tombés un jour "sans" ?
Notre chambre était très impersonnelle par rapport aux autres guesthouse où nous avons séjourné. L'aspect général est assez vieillot et froid bien que la maison soit récente. Le quartier est difficilement accessible car la route est défoncée du fait de chantiers importants de construction à proximité. Rapport qualité prix assez cher.
Au final, j'étais plutôt contente de n'y rester qu'une nuit !
(point positif : le frère du patron, qui s'occupe des repas, est, lui, très agréable et souriant)

Ste Sévère sur Indre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Rapport qualité/prix excellent... Accueil chaleureux ; Un propriétaire très sympathique qui parle Français, toujours prêt à vous prodiguer de bons conseils, à vous indiquer les meilleurs adresses, et à vous faire bénéficier de son expérience d'ancien guide touristique.
Très propre, ce qui n'est pas une évidence en Inde !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Parentis-en-Born, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

A l'écart, du tumulte d'Agra, lieux reposant, mais prévoir le moyen de transport pour retourner vers Agra (pas de souci si vous avez une voiture avec chauffeur). Chambre impeccable, bemol, le prix est supérieur à ce qui est écrit dans les guides.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Très bon accueil dans ce lieu un peu à l'écart des lieux touristiques. C'est tout aussi bien, cela permet d'être au calme car Agra est une ville très fatigante. Ma chambre était très propre. Pour répondre à ceux qui se plaignent du froid, je n'ai trouvé aucun hôtel avec des chambres bien chauffées en Inde. Pour vous rassurez sachez qu'il n'a pas fait froid en Inde comme çà depuis des années. La faute n'est pas aux hôtels mais au climat exceptionnellement difficile...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Garden Villa Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Villa Homestay

Adresse: 11, Kaveri Vihar, Phase III, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 22 sur 163 chambres d'hôtes à Agra
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Garden Villa Homestay 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Villa Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atres Villa Homestay
Garden Villa Agra
Garden Villa Homestay Agra
Garden Homestay
Hotel Garden Villa Homestay Agra
Garden Villa Homestay Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Villa Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.