“Agréable séjour dans une propreté cliniquye” 5 5 étoiles
Avis sur Garden Villa Homestay

Garden Villa Homestay a été ajouté à vos Favoris
Garden Villa Homestay
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11, Kaveri Vihar, Phase III, Agra 282001, Inde   |
Classé n°13 sur 148 chambres d'hôtes à Agra
Bruxelles
“Agréable séjour dans une propreté cliniquye”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bon accueil dans cette villa où l'on parle français ou anglais. Le propriétaire, ancien guide
répond volontier à vos questions et vous éclaire sur l'Inde.
Très calme la nuit, la villa est un peu à l'écart, mais si vous avez un chauffeur, pas de soucis.
Très bon et copieux petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ecully
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous avons été trompé d'après le guide du routard le propriétaire de cet établissement a fait ses études à Vichy en tant qu'architecte...faux, d'après nos sources il a été guide francophone, uh accueil agréable initial celui-ci fut très vite est tombé au détestable, A 22H vous devez être enfermé grilles et cadenas pour leur et votre sécurité, du jamais vu. Le logement se trouve très éloigné d'Agraa dans un terrain de colon en construction qui en tant de mousson peut être inaccessible et dangereux. nous sommes partis un jour plus tôt, la chambre étant payée d'avance et pour cause !! nous avons été obligé de payer le repas sans déduction aucune, ni geste commercial, A EVITER !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint-louis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un gite familial très bien tenu avec des chambres très agréables et confortables. Le propriétaire parle français et partage ses nombreuses connaissances de la région. Le repas était très bon et copieux. L'endroit est un peu à l'écart mais c'est au calme et donc très appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel au cours du mois de mars. Effectivement, ce ghesthouse se situe dans une zone d'habitation assez éloigné de tout (sites touristiques, restaurant ...) donc il est préférable d'avoir un chauffeur ou de prendre un taxi pour s'y rendre.
Nous avons été très bien accueillis. La chambre était décorée avec soin et calme.
Le propriétaire du lieu, qui parle très bien français, était très agréable et de très bons conseils pour la suite de notre voyage ; pour le repas du soir, il nous a conseillé un restaurant et nous a appelé un taxi pour qu'on puisse s'y rendre (prix du taxi et du restaurant très correct).

caveirac
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons dormi deux nuits début mars 2013 dans cette maison d hotes à Agra. Le seul bémol, c'est qu'un peu éloignée du centre d'Agra, mais permet aussi de ne pas avoir de bruit. Avec un chauffeur, c'est plus facile. Zone dans laquelle il n'y a pas un seul restaurant ou magasin. La maison est très propre, sans aucune décoration particulière. Patron correct, normalement sympathique, discret. Internet libre accès. Bien pour y passer une ou deux nuits. Peut être un peu cher du fait de son éloignement.

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Déçus par rapport aux commentaires que nous avions lus.

Point positif: la possibilité de réserver une chambre pour les horaires suivants: Check in à 7h du matin (nous arrivions par le train de nuit) - départ le lendemain à 4h du matin... plutot atypique et cette guesthouse a été la seule à Agra à accepter notre réservation.

Point négatifs:
A 15 minutes en rickshow du centre - assez éloigné et difficile à trouver, dans un quartier pas très sympa.
Le soir où nous y étions, il ne nous a pas été possible de manger sur place (nous ne savons pas pourquoi)
Le propriétaire est courtois et parle très bien le français mais il n'a pas été très bavard et chaleureux lors de notre séjour.
Les chambres sont propres mais au final assez simples et impersonnelles.

Rapport qualité prix très cher pour l'Inde. Je ne recommanderais pas forcement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un peu déçue par rapport aux commentaires élogieux que nous avions lus.
Le propriétaire est courtois et parle très bien le français mais il n'a pas été très causant ni chaleureux lors de notre séjour. Peut-être sommes nous tombés un jour "sans" ?
Notre chambre était très impersonnelle par rapport aux autres guesthouse où nous avons séjourné. L'aspect général est assez vieillot et froid bien que la maison soit récente. Le quartier est difficilement accessible car la route est défoncée du fait de chantiers importants de construction à proximité. Rapport qualité prix assez cher.
Au final, j'étais plutôt contente de n'y rester qu'une nuit !
(point positif : le frère du patron, qui s'occupe des repas, est, lui, très agréable et souriant)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Garden Villa Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Garden Villa Homestay

Adresse : 11, Kaveri Vihar, Phase III, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Classé n°13 sur 148 chambres d'hôtes à Agra
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Garden Villa Homestay 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Villa Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atres Villa Homestay
Garden Villa Agra
Garden Homestay
Garden Villa Homestay Agra
Hotel Garden Villa Homestay Agra
Garden Villa Homestay Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Villa Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.