“Super adresse sur Agra !” 4 5 étoiles
Avis sur Garden Villa Homestay

Garden Villa Homestay a été ajouté à vos Favoris
Garden Villa Homestay
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11, Kaveri Vihar, Phase III, Agra 282001, Inde   |
N° 23 sur 163 chambres d'hôtes à Agra
Certificat d'Excellence 2014
Cessy
“Super adresse sur Agra !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Tres bon rapport qualite prix - proprietaire parfaitement francophone et ancien guide plein de bon "tips".
Chambre propre sans chichis
Tres bonne cuisine vegetarienne, et surtout une super occasion de rencontrer d'autres voyageurs en etape a Agra.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Accueil sympathique du propriétaire.
la guesthouse est très loin des points d'intérets de Agra et des commerces, restos donc il vous faudra une voiture ou un tuk-tul loué à la journée. D'ailleurs à ce propos, demandez à avoir Gudu (le proprio le connait) comme chauffeur de tuk-tuk il est vraiment super et très fiable.
idée de prix : 500 RPS pour 1 jour et demi.
Chambres très propres et très au calme : juste aucun charme et peu lumineuses.
Petit déjeuner copieux et maison.
Juste en termes de prix , je trouve que c'est un peu cher pour l'éloignement et la standardisation des chambres. Mais c vrai que Agra est pas terrible comme ville, alors une nuit ou 2 max cela suffit largement !
N'oubliez pas de faire Baby Taj , le fort rouge et fatepur Sikrit !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Petie guesthouse tenue par une famille trés accueillante et de trés bon conseil. Elle est à l'extérieur d'Agra donc necessite une voiture par contre c'est un point positif aussi car Agra n'est pas aussi sympathique que les autres villes du Rajasthan.
Les chambres sont propres et confortables par contre nous n'avions pas de fenetre et avons du garder la clim allumée toute la nuit.
Notre hôte a été trés sympathique car il nous a accueilli à 5h1/2 du matin et offert le petit-déjeuner sans rien nous demander en contrepartie.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avons dormi juste une nuit au Garden Villa Homestay en avril 08, mais aurions vraiment aimé rester plus longtemps. M. Raj et sa famille sont des hôtes très affables. La chambre était propre et spacieuse et tout marchait convenablement. Leurs tarifs sont raisonnables et il n'y a pas de 'suppléments inattendus'. Le petit déjeuner inclus dans le prix était bon et amplement suffisant aussi copieux que varié. Nous avons décidé de prendre aussi le dîner sur place et avons bien fait, car les plats végétariens de Mme Raj étaient délicieux et très consistants. Le Garden Villa n'est pas tout près du centre d'Agra (à 3 ou 4 km tout au plus), mais cela s'est révélé un véritable avantage, car chaque fois que nous voulions nous détendre, nous allions nous asseoir au calme dans leur jardin non pollué dans un beau quartier tranquille et résidentiel. M. Raj s'est chargé de nous louer une voiture pour une journée d'excursions à un prix très intéressant et s'est également occupé de notre transfert retour à la gare pour notre prochaine étape à un prix raisonnable. Le jour de notre départ, notre train n'était que tard le soir et M. et Mme Raj nous ont gentiment laissés profiter de notre chambre, du jardin et de l'établissement jusqu'à l'heure où nous devions partir. Il m'a même aidé à me connecter sur internet et a passé deux ou trois coups de fil pour moi pour confirmer nos réservations pour la suite de notre voyage sans frais supplémentaires. Il s'est vraiment mis en quatre pour nous, on voyait qu’il avait travaillé comme agent de voyage, une expérience inestimable. Nous espérons bien y retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

en dehors du vacarme du centre d'Agra, la maison d'hote est très bien tenue. les chambres sont très propres. l'accueil est chaleureux. le propriétaire parle un français impeccable (il travaillait avec les touristes). possibilité de dîner sur place, plats typiques et succulents. l'occasion de rencontrer d'autres touristes ! PARFAIT !

• a aimé — accueil
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Garden Villa Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Villa Homestay

Adresse: 11, Kaveri Vihar, Phase III, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 23 sur 163 chambres d'hôtes à Agra
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Garden Villa Homestay 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Villa Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atres Villa Homestay
Garden Villa Agra
Garden Villa Homestay Agra
Garden Homestay
Hotel Garden Villa Homestay Agra
Garden Villa Homestay Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Villa Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.