“Très sale, habité par les bêtes mais bien situé !” 1 5 étoiles

Hotel Kamal
1.0 sur 5 Hôtel   |   South Gate Of Taj Mahal | TajGanj, Agra 282001, Inde   |
N° 45 sur 115 hôtels à Agra
Versailles, France
“Très sale, habité par les bêtes mais bien situé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Un hôtel répugnant car il est sale, très sale : les draps étaient sales et tâchés, dans la salle de bain se trouvaient pleins de cheveux par terre et des cafards / araignées. Nous avons été obligées de réclamer 2 fois une couverture, un 2ème drap pour nous couvrir car il n'y en avait pas, et ils nous ont été donné de mauvaise grâce !!
Très peu de lumières dans les couloirs, et des grilles en guise de sol, pas pratique avec les valises !
Notre télé ne fonctionnait pas aussi, et impossible de capter du réseau téléphonique.
Seul point positif : à 5 minutes à pied du Taj Mahal (nous n'avons pas pu profiter de la vue sur le toit à cause de la brume).
Le resto indépendant au-dessus de l'hôtel est bon mais pas très propre, et le service très très lent.

Bref hôtel à éviter !!! préférez plutôt l'hôtel un peu éloignée du Taj mais de meilleur qualité... (il s'appelle hôtel Maya)

A noter : la journée, l'hôtel Kamal n'est pas accessible en voiture ! Il faut prendre un tuc-tuc et votre chauffeur si vous en avez un vous attend plus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous étions dans une chambre sombre au rez de chaussée avec Air Cooler (à ne pas confondre avec Air Conditionner, l'Air Cooler fait beaucoup de bruit et ne rafraichit pas vraiment la pièce). La propreté de la chambre et de la salle de bains étaient assez douteuse. Après cet hôtel est très pratique si on veut visiter le Taj tôt le matin.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Tokyo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous nous sommes rendus au restaurant pour dîner. Le service était trés lent. Au moment de payer l'addition, nous avons donné des billets et le serveur a prétendu ne pas avoir de monnaie sur lui ! Sous entendu "je ne peux rien vous rendre, laissez moi tout l'argent". La somme était importante et le moyen d'obtenir un pourboire (on en laisse généralement mais souvent après avoir réglé) trés MALHONNETE !! Nous lui avons dit que nous irions demander la monnaie à la réception nous-mêmes, et nous plaindre par la même occasion. Il a résisté, et après avoir crié au scandale a finalement sorti de sa poche l'argent qu'il nous devait et qu'il avait en fait sur lui !!! Nous sommes sortis de là en colère, mais soulagés de ne pas être restés à cet hôtel...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Embourg
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Service exécrable:
* pas de drap pour le lit
* fenêtre non hermétique
* courant d'air dans les chambres
* ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Gironde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Hôtel trés moyen mais pas trop cher, avec une terrasse bien située pour prendre le petit déjeuner avec vue sur le Taj Mahal.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

A deux pas de l'entrée Est du Taj, très bonne adresse, bon resto sur le roof top (vue sur le taj)

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Villieu
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

L'hôtl Kamal n'est pas un hôtel haute gamme mais il a ses avantages:
-vue superbe depuis la terrase sur le Taj Mahal (avec resto qui est trsè bon et peu cher)
-à 2 pas du Taj justement
- les chambres sont grandes et propres
Petits bémols:
-pas d'eau chaude dans notre chambre!
-salle de petit déjeuner en bas assez bof bof (nous pensions déjeuner sur la terrase).
Mais personnel sympa!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Kamal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kamal

Adresse: South Gate Of Taj Mahal | TajGanj, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Restaurant Service en chambre
N° 45 sur 115 hôtels à Agra
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Kamal 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kamal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kamal Agra
Kamal Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kamal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.