“Hôtel agréable, proche du Taj Mahal” 4 5 étoiles

Hotel Kamal
South Gate Of Taj Mahal | TajGanj, Agra 282001, Inde   |
Classé n°30 sur 111 hôtels à Agra
Kuta
“Hôtel agréable, proche du Taj Mahal”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes arrivés en début de soirée à l'hôtel Kamal, pensant être arrivés à l'hôtel où nous avions réservé. N'ayant ni téléphone, ni batterie pour vérifier nos mails, nous sommes finalement restés à l'hôtel Kamal, bien que les chambres étaient hors budget.
Le personnel est agréable.
L'hôtel se trouve à 5 min à pied de l'entrée du Taj Mahal
Nous avons opté pour la chambre à 1 100 roupies: douche chaude, Wi-Fi, literie correcte.
Petit + : Petit déjeuner sur les toits face au Taj Mahal

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

une vue magnifique, le taj mahal à pied, des chambres toutes neuves et un personnel o top. A la seconde ou vous sortez de la chambre on vous demande si vous avez besoin d'une info.

A la sortie de la guest house a gauche une agence de voyage super réglo qui fait également du change à un super prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Les chambres sont agreables, l emplacement est ideal, le restaurant sur le toit tres bon mais les tarifs gagneraient a etre plus competitifs...nous avons du negocier aprement le prix de la chambre.Autre detail important : le management pourrait etre plus aidant avec sa clientele, a nos demandes sur quel etait le prix "normal" pour tel parcours en rickshaw la reponse etait systematiquement "seul le prix que tu paies sera le bon"

• Séjour du juillet 2013
st sulpice
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je connaissais l'hôtel depuis mes passages en 2006 et2007, les chambres étaient moyennes, sans fenêtres, mais entretemps, 4 nouvelles chambres supérieures ont été ajoutées dans la cour.
Très propres, neuves, avec télé, boiseries .... J'ai bien aimé l'accueil à chaque fois. Le restaurant est bien sur le toit pour admirer le Taj Mahal. Une pergola a été ajoutée ce qui est agréable quand le soleil tape ...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
saint malo
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Je réserve une chambre. J'arrive. Visiblement on avait "oublié" ma réservation. On m'emmène dans une autre chambre. Sale, infestée de moustiques et donc les vitres des fenêtres étaient entierement cassées. Je demande donc une chambre "correcte". On me répond froidement que c'est ça où que je n'ai qu'à aller voir ailleurs. Ce que j'ai fait! Jamais été aussi mal reçu en Inde que la bas.

• Séjour du avril 2013
Wattignies, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

l'accueil a été nul et la qualité du service tout autant : pas de serviette de bain a l'arrivée, chambres pas refaites et serviettes pas changées après la 1ere nuit. paiement en liquide, ce dont nous n'avions pas été prévenus. Mais surtout réponse "ce n'est pas mon travail" à ma demande d'appeler un taxi pour nous conduire a la gare!!! avec la possibilité d'aller a l'agence de voyage a coté!!!!
certes l’hôtel est près de l'entrée sud du taj mahal, mais il y a d'autres hôtels pas très loin. et probablement avec des fenêtres dans les chambres!!!
la raison qui m'avait fait choisir cet hôtel était la terrasse avec vue sur le taj. pas de chance, il était dans le brouillard!! je recommande d’éviter absolument cet hôtel. pour ceux qui voudraient voir le taj de la terrasse, je suggère d'y monter un jour degagé en prétextant d'envisager de diner le soir, faire des photos, mais surtout sans prévoir d'y sejourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hotel de moyenne catégorie, qui se donne des airs chics sur la photo mais draps tachés, couvertures répugnantes, douches sales et déglinguées.Le seul point positif est son emplacement de 1 choix à 5 mm à pied de l'entrée du Taj Mahal.
De la terrasse on aperçoit bien le Taj Mahal (sauf, comme dans notre cas, lorsqu'il y a du brouillard !)
Le quartier est crasseux et l'accueil de l'hotel est très moyen.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kamal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kamal

Adresse: South Gate Of Taj Mahal | TajGanj, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°30 sur 111 hôtels à Agra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kamal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kamal Agra
Kamal Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kamal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.