“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 202 Restaurants à Agra
Catégorie de prix : USD 50 - USD 198
Cuisines : Indienne, internationale
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Buffet, Terrasse extérieure, Sur réservation
Neuchâtel, Suisse
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes allés mangés au restaurant Le Bellevue à l'intérieur de cet hôtel de luxe absolument exceptionnel ! Le comble du raffinement ! Apéritif pris sur la terrasse avec vue sur la piscine et les terrasses agencées comme des rizières avec le Taj Mahal au fond. Service e costume traditionnel irréprochable. J'y ai mangé le meilleur plat de crevettes au lait de coco du Kerala ! Je m'en souviendrai et nous y retournerons, certainement pour y passer aussi quelques nuits !

Visité en décembre 2013

New Delhi, Inde
“Tout simplement Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Situé à seulement 600 mètres du Taj Mahal, cet hôtel de la chaîne Oberoi est le plus luxueux d’Agra : Cour d’accueil grandiose, colonnades finement sculptées, bassins agrémentés de fontaines, torches immenses illuminant la nuit. Chambres extrêmement luxueuses et magnifiquement décorées de meubles en teck, tapis et tissus brodés. Toutes offrent une vue sur le Taj ! Excellents restaurants, bar, boutiques, jacuzzi, piscine et spa.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bof Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Décor décevant : vous ne faites pas partie des "vrais clients", donc vous n'avez pas accès aux mêmes restaurants que ceux des résidents, qui, eux, ont des concerts de musique traditionnelle, des soieries et tout le toutim... Même pas une petite vue, le restau étant en rez de jardin caché derrière une haie... Comparé aux palaces thaïs, où les restaus donnent un goût du raffinement de l'hôtel et apportent une grande satisfaction, celui-ce est décidément sans intérêt visuel.
Quant à l'intérêt de l'assiette... bof bof.
Le personnel est très sympathique, les gromm vous attendent à la sortie du véhicule... mais c'est tout. Définitivement l'ambiance de ce restau n'a aucun intérêt, il y a même un air de self service à l'arrivée... aucun intérêt à aller passer une soirée dans ce palace... sauf à y dormir manifestement.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Issy Les Moulineaux
“La grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Bien sur quand vous allez dans un tel endroit, il faut s'attendre à une addition salée. Donc tous ceux qui veulent critiquer sur le prix n'ont qu'à passer leur chemin.
Nous avons quant à nous passé une soirée merveilleuse. Déco très agréable, table bien mise, musique live non agressive. Cuisine indienne d'excellente qualité. Service aux petits oignons. Bref la grande classe.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Esphahan ont aussi consulté

Agra, Uttar Pradesh

Vous connaissez Esphahan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esphahan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.