“Très bon Hotel Spatieux et propre!” 4 5 étoiles
Avis sur Taj Home Stay

Taj Home Stay a été ajouté à vos Favoris
Taj Home Stay
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   26/3, Old Idgah Colony | Near Idgha Bus Stand, Agra 282001, Inde   |
Classé n°33 sur 145 chambres d'hôtes à Agra
“Très bon Hotel Spatieux et propre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Surpris par la propreté des chambres et de l'hôtel en général , accueil très chaleureux et personnel disponible en cas de besoin , wifi gratuit. Ordinateur et imprimante si besoin en cas de recourt et toujours gratuit ! Nois avons eu un très grand balcon dans la chambre et aussi un frigo pour les bouteilles d'eau! Très content .

• Séjour du août 2013

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Accueil très agréable dans cet hôtel, le gérant étant vraiment sympa! Chambre propre, possibilité de laisser nos sacs et d'avoir un petit dej à emporter au moment d'un check out à 5h30 du mat pour pouvoir le lever du soleil sur le Taj. Et ça avec le sourire, ça n'a pas de prix! Un peu loin par contre des lieux à visiter, négo obligatoires avec les rickshaws, mais proche de la gare principale.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Accueil agréable, c'est Shiv qui vous reçoit
La chambre est propre et silencieuse et l'eau vraiment chaude
Le wifi est disponible dans le lobby

L'hotel n'est pas très loin de Sadar Bazar, animé et riche en restaurants

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hôtel avec des chambres très propres mais trop loin du centre, de plus le matin je me suis levé de bonne heure pour le taj mahal, j 'ai signé pour le check-out et on refusé de garder mon sac et que je revienne pour prendre le petit déjeuner car j'avais signé. Donc une fois qu ils ont encaissé l'argent c'est au suivant.
Je ne recommande donc pas on peut trouver plus prés du taj pour moins cher et surtout avec un service bien meilleur

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Le gérant de cet hotel est adorable ! Nous avons été très bien accueillis dans un hotel et une chambre propres. La chambre était confortable, et le quartier calme.
Cependant, le petit déjeuner ne nous a pas satisfait : pas de jus de fruits, toasts tout secs, pas de buffet (contrairement à la description sur le site).
Nous avons réservé un taxi à la réception sans problèmes, mais il était un peu cher...
L'hotel ne prend pas la carte bleue, contrairement à la description sur le site.
Le signal wifi était trop faible dans la chambre (pourtant au 1er étage) pour être utilisé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taj Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taj Home Stay

Adresse : 26/3, Old Idgah Colony | Near Idgha Bus Stand, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°33 sur 145 chambres d'hôtes à Agra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Taj Home Stay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Agoda, Travelocity, HotelsClick, MakeMyTrip, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Home Stay Hotel Agra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.