“Un bel hôtel au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Charans Club and Resorts

Charans Club and Resorts a été ajouté à vos Favoris
Charans Club and Resorts
Faizabad Road, Opp. Akashwani Kendra | Opposite Akashwani Kendra, Chinhat Crossing, Lucknow 226017, Inde   |
N° 11 sur 59 hôtels à Lucknow
Montpellier, France
“Un bel hôtel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le Charans Club and Resorts est un bon plan.
A l'écart de la ville, il offre de très jolies chambres propres et confortables dans un beau complexe pour un prix plus que raisonnable!
On peut accéder à la piscine gratuitement quand on est client (ne donnez donc pas de l'argent à ceux qui en réclament).
Par contre, je n'ai pas aimé l'ambiance... Je l'ai trouvée assez conservatrice, les hommes d'un coté, les femmes de l'autre. Beaucoup de mauvais regards sur nous (mère et fille voyageant seules).
Mais rien à voir avec le personnel qui était sympathique!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Charans Club and Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charans Club and Resorts

Adresse: Faizabad Road, Opp. Akashwani Kendra | Opposite Akashwani Kendra, Chinhat Crossing, Lucknow 226017, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Lucknow
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 11 sur 59 hôtels à Lucknow
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charans Club and Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charans Club and Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.