“Un oasis de fraîcheur dans Varanasi” 4 5 étoiles

Ram Bhawan Kautilya Society Residence a été ajouté à vos Favoris
Ram Bhawan Kautilya Society Residence
D 20/21, Munshi Ghat | Old Varanasi, Varanasi 221001, Inde   |
Berlin, Allemagne
“Un oasis de fraîcheur dans Varanasi”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'hôtel est en réalité un vieil immeuble (ou maison) trés bien conservé et siège d'une communauté, même si vous ne vous en rendrez que trés peu compte. Il est situé à 5 minutes du Gange (Dasaswmadeh Gaht).

La maison est sur trois étages (plus la terrasse) avec un espace au milieu (qui m'a rappelé les Riads marocains), trés propre et frais, même quand dehors les températures sont élevées.

Nous étions 4: ma femme, et mes beaux-parents. Nous avons loué un dortoir pour 4, le seul hic étant que l'entrée d'une chambre voisine se faisait par notre dortoir. Nous avons donc vu passer plusieurs fois la voisine par notre chambre...

Le chambre nous a coûté 1000 INR (pour 4 personnes). Il faut compter en plus 200 INR par personne pour devenir membre de la communauté (c'est obligatoire).

Le prix comprenait un petit-déjeuner (libre service de toasts, beurre, confiture, café, thé) et un repas indien (type dhal, riz, légumes)!

Nous avons également utilisé le service de blanchisserie (10INR par pièce), aprés deux jours les habits étaient encore un peu humides, mais bon...

Le service est discret, ce qui nous convient largement. Nous avons quand même pris le pick-up (je ne me rappelle plus les prix, mais c'était assez cher, car l'hôtel est assez loin des premières rues où circulent les voitures) et une balade en barque lors du lever de soleil (700INR la barque pour 2 heures).

L'ambiance dans l'enceinte est trés sympa, tout le monde parle avec tout le monde. Et il n'y a pas eu de bruits alors que l'hôtel était plein.

Trés sympa donc, et un bol d'air frais dans un Varanasi aux milles odeurs :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

liège
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

C'est par trip advisor que j'ai déniché cet 'établissement particulier' situé à Varanasi... Nous avons senti que le lieu serait parfait pour nous poser dans cette ville qui était notre dernière étape en Inde du Nord... Quel bonheur! Deux nuits, séjour bien trop court, malheureusement... Une grande envie de retourner un jour, plus longtemps, dans cette maison, simple et belle, tenue par des personnes qui ont la motivation sincère de rendre votre séjour agréable. On a adoré, on est devenu membre à vie, avec l'idée de refaire un saut dans cette maison. Merci à chacun des sourires des personnes qui la font tourner

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ram Bhawan Kautilya Society Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ram Bhawan Kautilya Society Residence

Adresse: D 20/21, Munshi Ghat | Old Varanasi, Varanasi 221001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
Classé n°4 sur 76 hébergements spéciaux à Varanasi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ram Bhawan Kautilya Society Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ram Bhawan Kautilya Society Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.