“Bien placé mais le service laisse à désirer...” 1 5 étoiles

Ganga Fuji Home
Ganga Fuji Home a été ajouté à vos Favoris
Ganga Fuji Home
D7/21, Sakarkand Gali, Varanasi 221001, Inde   |
“Bien placé mais le service laisse à désirer...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Chambre "deluxe" qui n'en a que le nom : eau chaude trop rare, eau tout court inexistante par moment, moisissures dans la salle de bain, mobilier réduit au minimum, pas de ménage pendant 3 jours, bref pas de confort (mais bon, on est à Bénarès donc ça peut se comprendre quand on voit l'état de la ville).
Contrairement à ce que l'hôtel promet, il n'y a pas (ou plus) de restaurant dans l'hôtel ce qui oblige à sortir pour tous les repas (pas très pratique).
Le point le plus dérangeant est le service très désagréable que réserve le patron : il s'était engagé à nous envoyer un taxi (payant, je précise) nous chercher à l'aéroport et, malgré plusieurs mails de confirmation, aucun taxi n'a jamais été envoyé (plusieurs explications contradictoires : il nous aurait écrit que ce n'était pas possible, ce qui est FAUX ; le taxi était pris dans les embouteillages, ce qui est aussi FAUX) ; il s'était aussi engagé à nous réserver un bateau un matin et en arrivant à la réception, nous nous apercevons que rien n'a été réservé. Il prend ostensiblement ces clients de haut et on a l'impression que seul notre argent l'intéresse.

Parmi les points positifs tout de même : hôtel bien situé, à 5 minutes des Ghats ce qui permet de profiter pleinement de l'ambiance de Bénarès. Le petit personnel est lui très gentil et se plie en quatre pour les clients (cela compense avec le patron).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Après un premier échec dans un autre hôtel de cette ville, nous avons finalement atterri au Ganga Fuji Home sur recommandation du Guide du Routard. La rue qui mène à l'hôtel n'est pas du tout engageante mais une fois arrivés on s'y sent plutôt bien. Position centrale vers les ghâts, accueil sympa, chambre propre et colorée, restaurant avec musiciens très bien (nourriture goûteuse : poulet, pakora, palak paneer). De plus, pour le pays, il y avait une très bonne connexion wi-fi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ganga Fuji Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ganga Fuji Home

Adresse: D7/21, Sakarkand Gali, Varanasi 221001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Restaurant
N° 21 sur 78 hébergements spéciaux à Varanasi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ganga Fuji Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ganga Fuji Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.