“Bose et Sandhya” 4 5 étoiles

B3/304 Shivala Varanasi | UP, Varanasi 313-2920, Inde   |
Agen, France
“Bose et Sandhya”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Sandhya guest house se trouve non loin de Shivala ghate 5mn à pied. Bose le boss est un type adorable qui a su créer une ambiance très conviviale, il est très arrangeant et son équipe est toujours prête à rendre service. C'est pas le grand luxe mais vous aurez de l'eau chaude 24h sur 24 et croyez moi avec les coupures d'électricité à Varanasi c'est pas gagné mais il à son propre groupe électrogène donc pas de soucies. Resto en roof top et super cuisine à n'importe quelle heure. Bref avec un budget d'une vingtaine d'euros par jour vous pouvez manger et dormir à 2 au Sandhya vous en aurez largement pour votre argent.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres qui donnent sur la petite rue. Vous aurez une petite terrasse très agréable et s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Arrivés à 5h du matin à Varanasi, après une recherche de guesthouse sans succès, notre taxi nous a emmené au Sandhya. Et je le remercie encore ! Arrivés le 22 décembre, nous étions 3 dans une chambre double (notre choix). Les 2 lits simples collés largement suffisant pour dormir à 3. Chambre propre, eau chaude, lit confortable. Le tout reste très simple mais c'est parfait. Un très bon rapport qualité prix ! Notre déception de ne pas avoir de vue directe sur la Gange a été vite comblée par la chaleur du personnel. Le patron, Bose, est super accueillant, drôle et vous aide pour tout. Et finalement le gange est à 5 min. La terrasse et le resto sur le rooftop sont le petit plus. Que de moments agréables avec cette famille qui tient la GH. Un réveillon de noël inoubliable avec eux et les travelers présents ! Les tarifs du restaurant sont plus que correct, la nourriture et l'ambiance y sont bonnes. Vous avez un petit budget, le sourire et l'envie de partager, n'hésitez pas !
Elle ne paye pas de mine, l'escalier paraît interminable mais on oublie vite tout ça.
Je le conseille à tous les backpackers !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

quand nous sommes arrivés à Varanasi il était impossible de circuler près des ghats principaux pour cause de fête religieuse.
nous avons été contraints de changer de destination et nous sommes tombés sur cette GH. La chambre n 'était pas trop mal, nous avons pris la clim et avions un balcon, par contre les escaliers nous ont paru interminables et quand il faut porter les valises ca fait lourd... de plus le local à baggages se situe sur la terrasse!
l 'accueil est glacial, et le monsieur qui parle francais n est pas du tout agréable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sandhya Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandhya Guest House

Adresse: B3/304 Shivala Varanasi | UP, Varanasi 313-2920, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Restaurant Service en chambre
N° 48 sur 168 chambres d'hôtes à Varanasi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandhya Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandhya Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.