“inoubliable” 5 5 étoiles

D 8/4 Kalika Gali | Near Kashi Vishwanath Temple, Varanasi 221001, Inde   |
Reims
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous sommes arrivés à Mughal Sarai à destination de Varanasi. Le train avait plusieurs heures de retard, mais Monu était là à nous attendre sur le quai comme ce qui était convenu un mois auparavant, par e-mail. C'était notre premier séjour au Monu Family Guest House et notre choix s'était porté sur cet hôtel en raison de la possibilité d'y rencontrer des musiciens ( Monu est également professeur de Tablas). Notre (trop) court séjour d'une semaine a totalement répondu à cette attente. La guest house, extrêmement bien située ( tout près de Dasashwmeda ghat) est un havre dans Bénarès, les voisins du Chowk sont prévenants et amicaux, les restaurants que Monu nous a conseillés sont épatants et assez bon marché. Les chambres avec fan sont simples et propres ainsi que les sanitaires. Monu se charge d'organiser toutes les excursions que vous voulez bien entreprendre.
Mais on doit aussi parler de toute la famille, le papa de Monu ( mélomane et chanteur lui aussi) la maman toujours souriante et qui, à l'occasion, prépare d'excellents petits plats et le boy, petit prince, très sympa lui aussi. Et cela, tous les jours de la semaine ( lundi, mardi, mercredi ...).
Nous n'oublierons pas les sessions ( violon et tablas) sur la terrasse, au dessus du coeur battant de la vieille ville, dans ce guest house multicolores à deux pas du Gange.
J'ai séjourné plusieurs fois à Varanasi, toujours avec un peu d'appréhension et beaucoup de fascination, mais c'est la première fois que je m'y suis senti autant chez moi et cela est dû en grande partie à l'accueil que Monu et sa famille nous ont réservé .

• Séjour du octobre 2010

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

J'ai passé trois jours fantastiques à Bénarès, grâce à Monu et à toute sa famille. Un véritable havre de paix en plein milieux du quartier touristique où il est parfois difficile de faire un pas sans se faire harceler de toutes parts. Chacun remplit à la perfection son rôle dans cette maison et j'ai vraiment passé un très bon séjour. Pour un prix plus que raisonnable où on a accès à tous le minimum de confort que l'on peut avoir. Si un jour je reviens à Bénarès, ce sera chez eux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Très bon séjour dans cette maison tenue en famille par une famille exceptionelle. Très agréablement située en plein milieu du chowk avec plein de vaches qui passeront faire coucou devant la porte. L'ensemble est très petit, les lits sont certes un peu dur, mais l'ambiance et l'accueil chaleureux compense parfaitement le tout. Cela restera l'un de mes meilleurs souvenirs en Inde.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Nous avons passe 3 nuits dans une toute petite guesthouse bien sympathique avec un fils tres sympa de vingt quatres ans et un pere "unique". Tres content de ce sejour dans cette guesthouse avec comme seul reproche l'absence de restaurent.

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Une petite guesthouse familiale en plein coeur de Chowk. Un accueil très chaleureux, une chambre double colorée et spacieuse, j'ai passé 3 nuits au calme, dans un environnement serein. Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !
Yveline Bessonnet - Paris

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Monu Family Paying Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monu Family Paying Guest House

Adresse: D 8/4 Kalika Gali | Near Kashi Vishwanath Temple, Varanasi 221001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°11 sur 76 hébergements spéciaux à Varanasi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monu Family Paying Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monu Family Paying Guest House Hotel Varanasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monu Family Paying Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.