“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Yogi Lodge

Yogi Lodge
Yogi Lodge a été ajouté à vos Favoris
Yogi Lodge
D 8/29, Kalika Gali | Dassaswamedh, Varanasi 221001, Inde (Anciennement Old Yogi Lodge)   |
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons séjourné pendant plusieurs jours dans cette guest house. Le prix était ridiculement bas (750 roupies pour 5 personnes).

La guest house est globalement très propre, les douches sont impeccables (vraie douche, eau froide mais il fait tellement chaud à Varanasi...), le seul bémol c'est les toilettes à la turque mais pour tout le reste c'est du tout bon.

Le lobby est vraiment chaleureux, c'est sympa et on peut commander pas mal de nourritures/boisson (c'est pas de la grande gastronomie mais c'est suffisant quand tu reviens d'une journée très chargée).

La guest-house est très bien placée dans Old Town, en gros vous êtes à 2 minutes à pieds des ghats et de bons restaurants du Lonely, une station de rickshaw est à 2-3 minutes et une autre à 5, pour accéder à la guest-house c'est de l'Inde en puissance, les vaches de partout, les motos, l'agitation... bref c'est pour ça qu'on vient à Varanasi.

Les gérants de l'hôtel sont cool, c'est la première fois que je rencontre un indien avec une once de sarcasme, un peu chelou parfois mais globalement c'est du tout bon.

Les chambres sont comme des chambres pour ce prix, c'est spartiate mais c'est propre, ventilateurs au plafond et draps propres (oui oui, aucun tache sur mon drap vous ne rêvez pas).

A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Yogi Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yogi Lodge

Adresse: D 8/29, Kalika Gali | Dassaswamedh, Varanasi 221001, Inde (Anciennement Old Yogi Lodge)
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 51 sur 169 chambres d'hôtes à Varanasi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yogi Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yogi Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.