“excellent hotel plus que parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Cresent Villa

Cresent Villa
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varanasi
Cresent Villa
Cresent Villa a été ajouté à vos Favoris
126-A, Lane No 6, Ravindrapuri Colony | Bhelpur, Varanasi 221005, Inde   |
Classé n°21 sur 53 hôtels à Varanasi
arles sur tech
“excellent hotel plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Cet hotel nous a été conseillé,j'étais un peu déçue a l'arrivée car il n'est pas sur les ghats,mais finalement il en est très proche,quelques mn a pied ou en rickshaw,de Assi ghat,un beau petit jardin,un personnel à l'écoute,une chambre très propre,une literie parfaite, avec salle d'eau neuve,c'est rare.Une belle salle de restaurant,les repas très copieux et excellent(cheese pakora).Merci à la jeune personne de la réception car nous étions un peu perdues à notre départ,le train pour Delhi se prenait a l'extérieur de Varanasi à 30km,on était un peu désorientées ,elle s'est occupée de tout.Vraiment un très bon hotel à tout point de vue.Que du positif j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous garderons un excellent souvenir de notre passage dans ce petit hôtel très bien entretenu .
Personnel très accueillant et qualifié , toujours prêt à répondre à nos demandes et questions .
Propreté impeccable , literie très convenable et sanitaires modernes ; les chambres sont très bien entretenues .
Les petits déjeuners sont très copieux et complets et nous garderons un souvenir merveilleux de leur cuisine végétarienne très élaborée .
Enfin nous conseillons pour son calme cet hôtel loin de la cohue de Varanasi, mais à dix minutes des Ghats en rickschaw.
Nous venons depuis plusieurs années à Varanasi et reviendrons avec plaisir y séjourner lors d'un prochain voyage .......

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cresent Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cresent Villa

Adresse : 126-A, Lane No 6, Ravindrapuri Colony | Bhelpur, Varanasi 221005, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Restaurant
Classé n°21 sur 53 hôtels à Varanasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cresent Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.