“Mérite le détour et de s'y poser” 4 5 étoiles

Suryauday Haveli - An Amritara Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   B-4/25, Shivala Ghat, Varanasi 221002, Inde   |
Classé n°4 sur 56 hôtels à Varanasi
l'isle-adam
“Mérite le détour et de s'y poser”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel merveilleusement bien placé: sur le bord du gange, loin de l'agitation
terrasse où il fait bon se poser en sirotant un lemon juce tout en regardant le tableau vivant qui se peint sur le quai. Très bien situé, cet hôtel permet de faire des promenades en ville comme sur les chats.
Les chambres sont agréables: propres, confortables, la salle de bains est bien équipées et avec de l'eau chaude.(pour cela il faut juste brancher le ballon d'eau chaude!!)
les repas sont pris dans le patio aux chandelles et les plats proposés à la carte sont bien expliqués par Mohamed et son équipe qui sont très sympathiques et au petit soin pour nous faire plaisir.
bon petit déjeuner avec des crêpes succulentes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Amritara, General Manager de Suryauday Haveli - An Amritara Resort, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013

Salutations de Suryauday Haveli, Varanasi ...!

Merci beaucoup pour l'affichage de votre expérience à Suryauday Haveli, Varanasi sur Tripadvisor et pour l'appréciation.

Nous vous remercions encore une fois pour votre temps et nous nous réjouissons d'avoir plus d'occasions d'être à votre service.

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Cet hôtel situé le long des ghats est très bien situé. De la chambre on a une petite vue directe sur le Gange et l'on peut observer les activités qui s'y déroulent. La chambre n'est pas luxueuse, mais très correcte. Le repas se prend dans une cour intérieure, aux chandelles et avec musique. Cuisine végétarienne, difficile à choisir faute de connaissance en la matière. Mais la magie des lieux opère. A conseiller à ceux qui souhaitent vivre autre chose que l'ambiance internationale des grands hôtels.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Salutations de Suryauday Haveli, Varanasi ...!

Toute l'équipe est heureuse de lire un tel examen motivant de vous, qui va nous aider à lutter encore plus d'excellence. Nous allons sûrement chercher à améliorer sur pièces, Propreté et Services.

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Si vous aimez le bruit avec les batailles de chien la nuit, si vous aimez vous doucher à l'eau froide, si vous aimez mangez peu, pas bon et froid (buffet sans réchaud), si vous aimez les bestioles et une propreté moyenne et bien venez dans cet hôtel.
Un directeur distant et prétentieux qui se plait à se récurer les écuries d'Ogias en public.
Seul le personnel aimable essaye de faire de son mieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Salutations de Suryauday Haveli, Varanasi ...!

Merci beaucoup pour l'affichage de votre expérience à Suryauday Haveli, Varanasi sur Tripadvisor. Nous tenons également à vous remercier pour l'appréciation et l'observation précieuse.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le meilleur hôtel de sa catégorie si vous logez à Bénarès. Evitez le Gateway ou le Radisson terriblement loin des Ghats et du vieux Bénarès, dans la partie moderne de Bénarès, des heures d'embouteillages en perspective.
Le Suryauday Haveli est situé sur Shivala Ghat, à 2km à pied du ghat principal et des bazars que vous pouvez rejoindre en bateau à moteur pour 300-400 roupies pour deux, en rikshaw à moteur 100 roupies pour 2, et 50 roupies pour un cyclo-rikshaw.
Hôtel avec un cachet certain, petite cour intérieure verdoyante, musique classique indienne de qualité tous les soirs jusqu'à 21h, bâtiment aux murs épais type haveli.
Chambre supérieures à l'étage, les meilleures, petites, simples mais à la décoration soignée. Petites fenêtres donnant sur le Gange, architecture de l'Haveli oblige.
Service en chambre deux fois par jour.
Climatisation efficace.
Petit déjeuner pauvre à première vue mais vous pouvez commander gratuitement ce que vous voulez pour améliorer l'ordinaire. Très bons lassis.
Enfin, l'hôtel offre une sortie d'une heure en bateau à18h pour assister à la cérémonie de l'Aarti sur la ghat principal, à ne pas rater.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

J ai découvert cet hôtel en mars 2011 et c est avec plaisir que j y suis revenue
Tout me plait dans cet hôtel très bien situé avec chambre vue sur le Gange très bien équipée : frigo service de bienvenue Thé et assiette de fruit
Chambre parfaitement climatisée
SDB avec sèche cheveux
Le restaurant est très bien avec un breakfast occidental et indien et une cuisine indienne parfaite

• Séjour du septembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Chambres mal insonorisées.
Les voitures n'arrivent pas jusqu'à l'hôtel, il faut finir a pieds...dur dur par 46 degrés.
Petit hôtel confortable mais sans plus, restaurant tout petit mais plutôt bon.
Bien pour y passer une ou deux nuits.

• Séjour du juin 2013
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Ce n'est pas un 5 étoiles mais il est idéalement situé sur les ghats, on y accède directement par un escalier intérieur. La chambre n'est pas luxueuse mais vaste et très confortable, très propre, la salle de bain très jolie en pierre et en marbre et ce qui ne gâte rien la climatisation est très efficace malgré les 48° extérieurs. Il faut impérativement demander une chambre avec vue sur le Gange.
Nous avons séjourné deux nuits et nous y avons pris les repas, qui ne sont pas ce que j'ai eu de mieux en Inde (végétarien et plutôt banal), mais nous n'avons pas été malades ce qui est un gros point très positif (au cours de nos 30 années à parcourir l'Asie nos intestins ont été mis à dure épreuve par des repas pris dans les petits restos au bord des routes, ce qui nous a gâché bien des visites). Donc un conseil ne prenez pas de risques avec la nourriture surtout à Bénarès où l'hygiène est plutôt craignos !
Encore merci au personnel pour sa gentillesse, à celui qui m'a bricolé un système pour recharger mon appareil photo et tous nos vœux de bonheur au jeune serveur qui vient de se marier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suryauday Haveli - An Amritara Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suryauday Haveli - An Amritara Resort

Adresse: B-4/25, Shivala Ghat, Varanasi 221002, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Classé n°4 sur 56 hôtels à Varanasi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suryauday Haveli - An Amritara Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suryauday Haveli - An Amritara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suryauday Haveli - An Amritara Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.