“Contrasté” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 53 hôtels à Varanasi
Fréjus, France
“Contrasté”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avions très envie de venir au Suryauday Haveli cette année ..
La situation de l'hôtel , les photos de Trip Advisor ...
C'est un établissement que nous qualifierons de "contrasté"
Les bons points :
L'emplacement , 20 minutes à pieds pars les ghats jusqu'au ghat principal lieu de l'aarti quotidienne
La terrasse et la vue ... exceptionnelles ..
La courtoisie du personnel ...
Les points faibles
Vous pouvez être réveillés la nuit par une effroyable odeur d’égout ...!! ( deux fois sur trois nuits.. )
Que vous alliez ou non faire la ballade sur le Gange à 5h du matin... vous serez réveillés à 5h du matin par ceux qui y vont ... ( bienheureux ceux qui savent se rendormir.. )
Le petit dej (breakfast) est d'une indigence jamais rencontrée à ce niveau de prix ..
Jus de fruit imbuvables, fruits pas mûrs, toasts racornis et vielles confitures ... ' et c'est tout !! consternant ..!
Si au moins il était servi sur la terrasse... !
Et pourtant, le personnel est pourtant prêt a courir acheter des bananes si vous en faites la demande ...!!
La restauration, elle, est.. convenable sans plus ..
La WiFi est dans les chambres... mais elle fonctionne quand même franchement mieux dans le Hall ..
Donc....zéro pointé pour le rapport qualité prix ..!!
Bref .... Nous sommes venus, nous avons vus ..et la prochaine fois nous retournerons au "Gange Views" moitié moins cher, avec des terrasses tout aussi charmantes et qui n'est jamais que 400 mètres plus loin ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amritara, General Manager de Suryauday Haveli - An Amritara Resort, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Namaskar, Salutations de Suryauday Haveli, Varanasi ...!

Nous tenons à vous remercier de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous était confortable.

Vos compliments et observation ont été bien noté et partagé avec l'équipe.

Nous faisons chercher une autre occasion d'être en mesure de vous offrir une expérience inoubliable. Votre patronage est précieux pour nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Très cordialement,

gmshv@amritara.co.in
+91-99560-29456

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel , idéalement situé dans la vieille ville. Cet ancien palais est bien entretenu , nous avions une chambre avec vue sur le Gange , le restaurant est bien et le toit terrasse permet d avoir une vue dont on ne se lasse pas sur l activité qu' il y a sur les bords du Gange, j'y ai bu le meilleur lassi à la papaye de tout notre séjour ! Un endroit qu'il faut voir absolument !

Séjour du mars 2014
Amritara, General Manager de Suryauday Haveli - An Amritara Resort, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Namaskar, Salutations de Suryauday Haveli, Varanasi ...!

Au départ, nous tenons à vous remercier de partager vos commentaires avec nous. C'était vraiment un plaisir de savoir que vous avez eu un séjour confortable avec nous et que vous avez apprécié votre séjour.

Vos compliments ont été partagés avec l'équipe et il a été une grande source d'inspiration pour nous.

Nous vous remercions encore une fois pour votre temps et nous nous réjouissons de vous accueillir chaleureusement retour à Suryauday Haveli, si vous planifier à nouveau un voyage à Varanasi.

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel. Nous avons apprécié son emplacement et la gentillesse du personnel mais le management nous a paru en deçà de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie : chambre très bruyante tôt le matin car le personnel dort au-dessus dees chambres, draps rarement changés, chaises du restaurant défoncées, le petit-déjeuné est servi dans une pièce étroite et sans ouverture alors qu'il est possible d'avoir cette prestation sur la terrasse (uniquement si un groupe le demande), .... Dommage car cela pourrait une bonne adresse si l'hôtel était mieux géré ou un prix plus adapté à la prestation.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à l'étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Amritara, General Manager de Suryauday Haveli - An Amritara Resort, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Namaskar & Salutations de Suryauday Haveli, Varanasi...!!!

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Tripadvisor. Nous vous remercions de votre temps.

Nous sommes affligés de constater que nous n'avons pas réussi à vous fournir l'expérience prévue. Je n'ai pas d'excuses à offrir, mais crois certainement que nous n'avons pas été en mesure de remplir l'expérience promise.

Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau à La Suryauday Haveli, seras-vous planifier un voyage à Varanasi Encore une fois.

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

L'hôtel est très correct, chambre et SDB agréables et propres, mais c'est surtout son emplacement qui est important : directement sur les Ghats avec un des 2 ghats de crémation à quelques pas de l'hôtel. Une petite fenêtre basse dans la chambre vous permet d'assister à la vie sur le Gange. La terrasse est également sympa et dispose d'une très belle vue!
Le personnel est agréable, mais pas très "fut fut" au restaurant ; ils aiment passer du temps devant la télé au lieu se s'occuper efficacement de vous! Le chef essaie d'adopter les attitudes de nos resto étoilés, mais est plutôt ridicule! Nous y avons séjourné 2 nuits et n'avons rien mangé de notre 2ème dîner (peut-être avons nous mal choisi) ! Je conseille cet Hôtel pour sa situation et à priori ce serait le meilleur hôtel "des ghats", mais je conseille d'aller manger ailleurs si vous avez le courage de vous aventurer dans les petites ruelles le soir.
Je trouve le rapport qualité/prix assez élevé! Vous payez évidement la situation! Tous les autres hôtels que nous avons eu en Inde étaient au moins aussi bien et pour beaucoup moins chers!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Gange
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Namaskar, Salutations de Suryauday Haveli, Varanasi ...!

Vos précieuses observations ont été bien noté et nous auraient sûrement l'examiner.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cet hôtel est idéalement situé au bord du Gange. L'endroit est fabuleux, la vue sur le Gange est bluffante et les chambres sont propres, grandes et bien agencées! Le style ressemble un peu aux riads marocains avec un beau patio intérieur. En regard aux commentaires passés, il est bon de connaître quelques détails. Oui, les véhicules n'accèdent pas jusqu'à l'hôtel mais quand vous serez sur place vous comprendrez pourquoi et vous ne regretterez pas de votre choix et les quelques dizaines de mètres à pieds qui vous mettrons tout de suite dans l'ambiance de Varanasi ainsi que des crématoriums qui sont à quelques pas. Oui, l'hôtel ne sert ni alcool ni viande, ni poisson....on acceptera donc de manger quasi végétalien... C'est bon, goutu et ça change du quotidien. Il ne s'agit pas d'une volonté de l'hôtel mais simplement d'un respect que doivent appliquer uniquement les hôtels situés au bord du Gange. Bon a savoir. Je vous le recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Namaskar, Salutations de Suryauday Haveli, Varanasi ...!

Merci beaucoup pour l'affichage de votre expérience à Suryauday Haveli, Varanasi sur Tripadvisor et pour l'appréciation.

Nous vous remercions encore une fois pour votre temps et nous nous réjouissons d'avoir plus d'occasions d'être à votre service.

Très cordialement,

l'isle-adam
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel merveilleusement bien placé: sur le bord du gange, loin de l'agitation
terrasse où il fait bon se poser en sirotant un lemon juce tout en regardant le tableau vivant qui se peint sur le quai. Très bien situé, cet hôtel permet de faire des promenades en ville comme sur les chats.
Les chambres sont agréables: propres, confortables, la salle de bains est bien équipées et avec de l'eau chaude.(pour cela il faut juste brancher le ballon d'eau chaude!!)
les repas sont pris dans le patio aux chandelles et les plats proposés à la carte sont bien expliqués par Mohamed et son équipe qui sont très sympathiques et au petit soin pour nous faire plaisir.
bon petit déjeuner avec des crêpes succulentes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Amritara, General Manager de Suryauday Haveli - An Amritara Resort, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher client,

Salutations de Suryauday Haveli, Varanasi ...!

en ce qui concerne chaudes,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Cet hôtel situé le long des ghats est très bien situé. De la chambre on a une petite vue directe sur le Gange et l'on peut observer les activités qui s'y déroulent. La chambre n'est pas luxueuse, mais très correcte. Le repas se prend dans une cour intérieure, aux chandelles et avec musique. Cuisine végétarienne, difficile à choisir faute de connaissance en la matière. Mais la magie des lieux opère. A conseiller à ceux qui souhaitent vivre autre chose que l'ambiance internationale des grands hôtels.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Salutations de Suryauday Haveli, Varanasi ...!

Toute l'équipe est heureuse de lire un tel examen motivant de vous, qui va nous aider à lutter encore plus d'excellence. Nous allons sûrement chercher à améliorer sur pièces, Propreté et Services.

en ce qui concerne chaudes,

Stanley Benjamin

Vous connaissez Suryauday Haveli - An Amritara Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suryauday Haveli - An Amritara Resort

Adresse : B-4/25, Shivala Ghat, Varanasi 221002, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Classé n°3 sur 53 hôtels à Varanasi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suryauday Haveli - An Amritara Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suryauday Haveli - An Amritara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suryauday Haveli - An Amritara Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.