“à ne pas louper” 5 5 étoiles

Cuisines : indienne
Pushkar, Inde
“à ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Vishnu, une superbe rencontre, un espace convivial ou acheter du bon thé (le meilleur de Varanasi!!) et aussi un super guide ! il parle français et à des notions dans plein d'autres langues !
sa boutique, au détours de belles ruelles est à ne pas manquer...enjoy you tea from there

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Vishnu vous accueille avec bonhomie et bienveillance !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Une petite échoppe dans les ruelles de la vieille ville de varanasi, un endroit agréable ou venir échanger ses expériences et déguster le thé de Vishnu ! Un vrai délice !!! :-)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Si vous voulez repartir avec du très bon thé et bien plus encore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je reviens de Varanasi où j'ai rencontré Vishnu. Je passe sur le très bon thé, l’accueil chaleureux et jovial et annonce solennellement que Vishnu est également GUIDE (diplôme tout frais en poche) et c'est un très bon guide, qui prend pas cher et qui sait s'adapter en toute simplicité à vos demandes.
Il m'a fait visiter un vieux temple, caché du public et c'est ce temple qui m'a le plus marqué (et pourtant j'en ai vus...). Quand je retournerai à Varanasi j'aurais ainsi deux visites à faire en priorité : Vishnu (boire de nombreuses fois un chai chez lui a été un vrai plaisir partagé) et ce temple où je suis restée trop peu de temps. Vishnu est un homme de coeur qu'il faut connaître, alors n'hésitez pas à entrer dans sa boutique.
Agnès

Visité en août 2013
Loudeac, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Juste pour dire que si vous voulez acheter du thé, ou simplement faire une belle rencontre allez chez Vishnu, c'est un gars vraiment honnête et qui connait très bien son domaine. Je l'ai rencontré lors de mon premier voyage en inde et on est resté en contact depuis.

il est toujours partant pour vous faire une dégustation de son chai et pourra vous montrer exactement comment le faire. Et en plus il parle français et sera ravi de le pratiquer.

Merci encore Vishnu, et à bientôt sur Varanasi.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Vishnu Tea Emporium ont aussi consulté

Varanasi, Uttar Pradesh

Vous connaissez Vishnu Tea Emporium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vishnu Tea Emporium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.