“un petit coin de paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur The Gateway Hotel Ganges Varanasi

The Gateway Hotel Ganges Varanasi a été ajouté à vos Favoris
The Gateway Hotel Ganges Varanasi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nadesar Palace Grounds | Cantonment, Varanasi 221002, Inde (Anciennement Taj)   |
Classé n°12 sur 53 hôtels à Varanasi
STRASBOURG
“un petit coin de paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

le GATEWAY est en centre d'un parc tranquille à l'abri des regards et en sécurité au centre de VARANASI . Le petit déjeuner sous forme de buffet est très opulent copieux .On vous place et de suite 2 ou3 personne sont là pour vous rendre service et vous guider.La chambre est bien pas trop grande comme on si attendrait mais confortable et tranquille elle aussi.
Un parc avec une piscine vous invite à la relaxtation.
Le seul bémol mon ami petit ami de Varanasi n'a pas le droit d'être avec mpoi ni dans l'enceinte ni dans la chambre c'est très frustant . J'espére qu'il vont bientôt abandonner c'est règles stupide
car pour moi l'INDE c'est mon ami ce sont les personnes si gentilles si chaleureux si acceuillant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

661 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lisses, Ile-de-France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses 5 étoiles affichées. De type international, tout est standardisé. Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain. La restauration est correcte mais ressemble plus à une cafétéria qu'à un restaurant (inhabituel en Inde!), le personnel serviable. Déçus d'avoir choisi cet hôtel dans cette ville si particulière...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

cet hotel est très bien placé pour "vivre" varanasi ".il a un beau parc,une belle piscine..tout est calme alors que l'agitation de la ville est à deux pas..en effet,en rickshaw on est à 10/15mn du gath le plus réputé (manikarnika gath).cela dépend de la circulation..les gaths à coté sont aussi très particuliers avec la vie sur ce gange et ses rituels...c'est un spectacle inoubliable...chambres un peu usées mais propres et confortables....

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Construit dans les années 1980, cet hôtel Taj sans charme n'a rien à voir avec les palais que possède la chaine à Jaipur ou Udaipur. Le restaurant - qui a l'air d'une cafétéria - sert une cuisine quelconque et chère (mais qui permet de manger un burger ou une grillade sans épices, ce qui peut être appréciable à la fin d'un voyage en Inde). Les chambres sont assez standardisées et pas très bien entretenues. Le linge est usé, et pas toujours très propre - mes oreillers avaient carrément l'air de ne pas avoir été changés depuis le dernier occupant. Autre inconvénient, si votre chambre donne côté jardin, le bruit : le Taj accueille des fêtes tous les soirs, et il vous faudra supporter la sono jusqu'à point d'heure, et on a du mal à dormir même avec des boules Quiès.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

C'est en résumé cet ensemble constitué d'un gros immeuble impersonnel ou les touristes défilent pour une étape de 2 jours, et un merveilleux petit palais restauré et magique.
Evidemment nous étions dans l'usine à touristes, mais nos amis nous ont fait découvrir au fond du parc leur havre de paix plein d'authenticité.
Sinon j'ai du batailler ferme au restaurant pour me faire servir le verre de vin que j'avais choisi à la carte, à part cela le buffet est correct et la grande salle spacieuse et tranquille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
non loin d'astérix
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

dernière étape du circuit club med.
Hôtel avec chambres rénovées partiellement!!
notre chambre à deux lits séparés à l'origine a été restauré pour y implanter une doche avec vision depuis la chambre!!
de ce fait les têtes de lits(fixes) ne sont plus devant les lits séparés qui ont été joints! ceci donne un aspect bricolage à la chambre qui devient complêtement anormale!
confort acceptable.
restauration correcte sns plus.
cet Hôtel de la chaine taj ne peut pas dans l'état actuekl être considéré comme un palace mais tout juste acceptable.
ne restera pas graver dans notre mémoire!

• Séjour du mars 2011
Loiret
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avions réservé des suites et sur le voucher remis par l'agence (shanti traval) il était indiqué chambre de luxe. A l'hotel nous avons essayé de négocier. Nous avons failli y arriver, mais contrairement à ce que nous avait dit un employé, auprès duquel nous avions vérifier le versement effectué soit 200 euros/nuit, ce qui correspondait bien au prix d'une suite, la responsable, trés aggressive, nous a indiqué que les prix avaient augmenté.!!! Chambres réservées en mars !!! séjour en novembre !!! Nous avons donc régler le prix d'une suite pour avoir une deluxe qui n'a comme différence avec la standart que d'avoir du parquet au sol !!! Ni un peu + grande, ni mieux équipé (j'ai demandé à voir...) L'agence shanti travel n'a été d'aucun secours. Elle a donc versé, à notre nom 200 euros /chambre,pour ne pas avoir la résa convenue. Comme nous, elle s'est faite arnaquée, mais cela n'avait pas l'air de lui poser probléme. Il est vrai que c'était nos sous !!! Par contre excellent tali au resto. Nous avons vraiment eu l'impression d'être rançonné ce qui est extrêment désagréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Gateway Hotel Ganges Varanasi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Gateway Hotel Ganges Varanasi

Adresse : Nadesar Palace Grounds | Cantonment, Varanasi 221002, Inde (Anciennement Taj)
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Varanasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gateway Hotel Ganges Varanasi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gateway Hotel Ganges Varanasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varanasi Taj Ganges Hotel
Taj Ganges Hotel Varanasi
Taj Varanasi
Taj Ganges Varanasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gateway Hotel Ganges Varanasi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.