“Bonnes option pour Varanasi” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ganges View

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varanasi
Hotel Ganges View
Assi Ghat, Varanasi 221005, Inde   |
Classé n°19 sur 137 chambres d'hôtes à Varanasi
La Rochelle, France
“Bonnes option pour Varanasi”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hotel bien situé. Chambres bien, litterie aussi d'aileurs comparé a d'autre endroits. C'est propre. Le resto de l'hotel pour le soir est tres tres tres bon. Je recommande sans hesiter. C'est d'ailleur le meilleur resto qu'on ai fait a varanasi et pourtant on est vraiment pas dificiles. Par contre seul bemol le PDJ est infecte !! Ne le prenez pas a l'hotel. En sortant de l'hotel sur la droite rejoinez la rue principale au virage a 100m il y a une ecole de KAraté - Kung fu, salle de muscu. Prenez cette rue , vous verrez un paneau "COFFEE SHOP " , entrez dans le jardin, suivez les panneaux et montez a l'etage. C'est super, pas cher et vraiment bon. D'aileurs on etait pas les seuls....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Cela fait trois fois que j'y vais, la dernière fois une semaine. C'est très bien placé sur Asi Ghat. Les chambre sont très bien et la nourriture excellente. On peut y rencontrer des gens du monde entier dont certains restent très longtemps. Le Ganges view est parfait pour les séjour long, si on veut à la fois du confort et aussi rester ua contacte de la vie du Gange. Une des deux Pooja se tient juste sous vos fenêtres tous les soirs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

cet peut-être le meilleur hotel avec vue sur le gange ! le ghât est très calme et la terasse de l'hôtel est parfaite pour ... se prélasser. on a envie de se poser et d'admirer les plantes, les peintures, le gange .... les chambres sont très bien décorées et tout est parfaitement propre !
seul bémol, le déjeuner est un peu riquiqui !!! pour des bons mangeurs c'est juste une dégustation !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hyderabad, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons été très bien acceuilli en arrivant de Delhi après un calvaire de 24heures de train (à cause de la brume hivernale) j'avais prévenu de notre arrivée tardive et on nous attendait. Le petit dej était très bon (contrairement à ce que disait le guide), nous avions 2 chambres (12 et 13) il n'y avait certes pas de vue sur le Gange mais honnêtement ce n'est pas de l'hôtel que les ghâts sont jolis : il faut descendre! Ils nous bien rendus services : nous ont dégotés un petit resto a 23h le soir de notre arrivée, m'ont donné le contact d'un taxi pour rejoindre Murghal et même imprimer nos etickets...sans demander quoique ce soit en échange.
Wifi gratuit également

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous nous étions fié à des critiques plus anciennes pour choisir notre hébergement à Bénarès. Certes cet hôtel est bien situé et permet de se rendre à pied sur les ghâts.
Il est agréable par ses terrasses bien entretenues mais les chambres c'est une autre histoire ! Elles sont petites, la literie dure (le sommier est remplacé par une planche), et les draps sont plus que doûteux, gris, tâchés et déchirés, le lit n'était pas fait, les oreillers jaunâtres n'ont pas été lavés depuis des lustres . Les couvertures sentent le renfermé et la poussière. Nous avons dû faire changer les draps trois fois avant qu'on nous en trouve un neuf. Bref, passez votre chemin si votre critère principal est la propreté. En plus le patron et le personnel ne sont pas particulièrement accueillants et négligents, des assiettes pleines traînent toute la nuit sur les tables. Il semble qu'il y ait un gros problème de management de cet hôtel. A éviter !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Ok cet hôtel est très joli et la déco particulièrement soignée. Mais honnêtement je ne m'y suis pas sentie bien. Le personnel est froid, la literie mauvaise (hyper dure) pour un hôtel de ce prix et les draps douteux (traces sur les draps et cheveux sur un des oreillers...), les chambres n'ont pas de fenêtres sur l'extérieur ce qui fait qu'en journée c'est hyper sombre. Du coup, tout le monde se retrouve donc dans la pièce commune qui est, soit, très agréable et qui a vu sur le Gange (à chaque étage les chambres sont réparties autour d'une pièce/patio qui donne sur le Gange). De plus il est situé sur l'Assi Ghat qui est le dernier des Ghats donc très excentré du reste de la ville ce qui est vraiment un problème pour les diners notamment car il n'y a pas grand chose dans le coin (à part la pizzéria qui est très bonne et le restaurant Haifa). Quoi que vous vouliez voir ou faire dans la ville vous devez faire une longue marche pour rejoindre les Ghats principaux ou alors prendre un rickshaw. Franchement je devais y passer 4 nuits et j'ai déménagé au bout de 2 nuits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011 par mobile

Accueil glacial, propreté des chambres et salle de bain très douteuse
Sans commune mesure avec les commentaires élogieux
S'abstenir à tout prix

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hotel Ganges View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ganges View

Adresse : Assi Ghat, Varanasi 221005, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Restaurant
Classé n°19 sur 137 chambres d'hôtes à Varanasi
Hotel Ganges View Varanasi
Ganges View Hotel Varanasi
Gange View Varanasi
Ganges View Varanasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ganges View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Ganges View a été ajouté à vos Favoris