“un hotel correct” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 53 hôtels à Varanasi
bretagne
“un hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

de passage à Varanasi nous nous sommes retrouvés dans cet hotel qu'on nous vantait parmi les meilleurs...
il faut dire que c'est un bon 3 à 4 étoiles pas plus
les chambres sont modestement meublées et décorées,la salle de bain est proprette
et tout semble en train de vieillir
le personnel ,souriant et accueillant n'apporte pas toujours une réponse vive
le restaurant n'est pas trop mal on peut même dire que le buffet du matin est plus que correct sauf en ce qui concerne la charcuterie et un peu moins la viennoiserie,avc un personnel un peu trop "présent" mais serviable.
de toute façon on est loin du centre et des ghatt
petite piscine rafraichissante

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

638 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Morges
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hall et chambres convenables (comme souvent, les salles de bain mériteraient un rafraîchissement). Mais l'accueil à la réception est confus et bureaucratique, le service dans les restaurants désordonné et complètement dépassé. La qualité de la nourriture, y compris dans le restaurant de spécialités kebabs, n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel et de la chaîne. Fortes odeurs d'égout dans les couloirs pendant les 3 jours de notre séjour. Présence de grands groupes de touristes, l'établissement n'est à l'évidence pas destiné aux voyageurs individuels ou aux familles. Situé dans le cantonnement, l'hôtel est naturellement très éloigné, comme les autres établissements de sa catégorie, du vieux Kashi.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

bonjour, nous avons été moyennement satisfait de notre séjour: chambre attribuée sale, aprés reclamation et 30 min d'attente, une autre arrivre, mais ds le même état... l'hotel semble mal vieillir, petit déjeuné moyen (et pourtant, ns ne sommes pas trés exigeant)

bien à vous

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Port, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Présence de nombreux groupes, ce qui embouteille un peu les salles de restaurant vers 20 h 30. Chambres agréables et non bruyantes, malgré la proximité d'une grande artère. Qualité des restaurants, notamment du buffet du petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Si cela reste un moyen de séjourner confortablement à Benares (Varanasi), l’hôtel a plutôt mal vieilli (boiseries décolorées dans la salle de bain, robinetterie usée même si elle fonctionne toujours). Pour le petit déjeuner la présence d'un important groupe de touristes nous avait relégué dans une autre salle de restaurant et le buffet était très médiocre. Le personnel, peut-être surchargé avait perdu son amabilité et faisait son travail de manière robotisée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

L'hôtel Radisson est situé un peu en retrait du Centre-ville de Varanasi, à une quinzaine de minutes en auto-rickshaw du Ghat Dashashvamedha. Il est localisé dans une rue passante du quartier Cantonment, non loin de la rivière Varuna. Quelques commerces y sont à proximité ce qui est pratique, notamment pour les achats d'eau et de nourriture d’appoint.

L'hôtel Radisson est un très bel hôtel qui loge dans un bâtiment récent. Les aires communes sont spacieuses, très fonctionnelles et d'une grande propreté. L’hôtel compte notamment deux restaurants, une piscine et un bureau où on peut avoir accès à Internet.

La chambre où nous avons logé était aménagée et décorée avec goût. Elle était vaste, propre et comptait tout ce qu'il faut comme équipements et accessoires pour y séjourner confortablement pendant trois jours. La literie et les serviettes étaient impeccables.

Situé au premier étage, les restaurants nous ont servi de délicieux petits déjeuners en formule buffet. Nous avions alors le choix entre des mets indiens et des plats internationaux. Nous avons également pris d’excellents dîners à ceux-ci. À souligner, le service très professionnel offert par leur personnel.

Située à l’étage sur un côté de l’hôtel, la piscine a permis à toute notre famille de nous détendre à la fin de nos après-midi. Elle offrait aussi un point de vue intéressant sur l’ensemble de la ville.

L'ensemble du personnel de l’hôtel s'est montré accueillant et fort courtois avec nous. Il était également diligent dans ses réponses à nos différentes demandes de renseignements ou de services. Un grand merci à toute l'équipe!

En somme, nous considérons que l'hôtel Radisson de Varanasi offre un excellent rapport qualité/prix dans sa catégorie. Il nous a permis de faciliter notre séjour dans cette ville de l’Uttar Pradesh qui est considérée comme étant la plus sacrée de l’Hindouïsme. C’est pourquoi nous n’hésitons pas à le recommander comme étant «un hôtel de grande qualité».

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Si la ville sainte de Varanasi est certainement l'une des plus belles et des plus typiques de l'Inde, c'est aussi l'une des plus chaotiques, des plus éprouvantes et des plus bruyantes du nord du pays. Ici plus qu'ailleurs, il est indispensable de disposer d'un minimum de confort. Le Radisson, s'il est un peu excentré (mais dans un quartier calme), met à disposition ses quatre étoiles, ses chambres propres, agréables et joliment décorées, le sourire de son personnel et sa piscine pour vous ressourcer. Le restaurant est à la hauteur de l'établissement et le petit déjeuner, délicieux. Nous vous recommandons le dosai, crêpe indienne fourrée à la pomme de terre. Un régal !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Radisson Hotel Varanasi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Hotel Varanasi

Adresse : The Mall Cantonment, Varanasi 221002, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Varanasi
N°2 des hôtels de luxe à Varanasi
N°2 des hôtels Spa à Varanasi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Hotel Varanasi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Booking.com, Expedia, Tingo, Otel, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel Varanasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Varanasi
Varanasi Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Hotel Varanasi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.