“Bonne relation qualité / prix” 4 5 étoiles

Welcome Inn at Ganges a été ajouté à vos Favoris
Welcome Inn at Ganges
N1/66-69A | Mahesh Nagar, Nagwa, Varanasi 221005, Inde   |
Plombières (Belgique)
“Bonne relation qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

En novembre 2013, nous avons passé 3 jours dans la maison d'hôte de Mr. Abhishek. Pour éviter toute confusion, il s' agit d'un "guesthouse" (maison d'hôtes) et non d'un hôtel, voire auberge, dotée de 5 chambres.

La maison ne dispose pas d'un restaurant, mais il est possible de se faire livrer (en chambre) des plats d'un restaurant chinois se trouvant à proximité et ce à des prix très raisonnables.

Le petit déjeuner ( toasts et oeufs comme presque partout en Inde sauf hôtels de luxe) est servi en chambre ou sur la terrasse sur le toit qui au moment de notre séjour n'était pas encore arrangée mais avec vue sur le Gange, c'était super .

Pour notre part, nous avions réservé une chambre super de luxe. Il s'agissait plutôt d'une petite suite dotée d'une chambre à coucher, d'un salon, d'une salle de bain et d'une grande terrasse (pour 2 chambres). En Inde, (sauf hôtels de luxe) il faut s'habituer aux douches sans bordure pour retenir l'eau et les petites innondations qui s' en suivent. C'est également le cas ici, mais n'est pas un problème en soi.

Le jeune propriétaire et son staff ( sa soeur et deux aides ) étaient très sympathiques et très serviables.Toutes nos demandes ont été satisfaites et toujours avec un grand sourire du propriétaire.

Le trajet de l'aéroport aller-retour réservé par E-mail auprès de Mr. Abhishek s'est très bien passé avec un prix correct. Suite à ce vécu nous avons également réservé la sortie matinale ( 05 H ) en bateau pour voir les ghats, la visite de la ville, ainsi que plusieurs courses en tuk-tuk. Il est également possible de faire l'échange de monnaie, toujours à des cours corrects.

Pour terminer nous voudrions insister sur la grande disponibilité, la serviabilité et l'accueil très familier de Mr. Abhishek.

Nous pouvons définitivement recommander cet endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Welcome Inn at Ganges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Welcome Inn at Ganges

Adresse: N1/66-69A | Mahesh Nagar, Nagwa, Varanasi 221005, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 41 sur 164 chambres d'hôtes à Varanasi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Inn at Ganges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcome Inn at Ganges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.