“Attention au Masseur!!!!” 2 5 étoiles

Classé n°25 sur 53 hôtels à Varanasi
Genève, Suisse
“Attention au Masseur!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

J'y ai séjourné en février de cette année, le personnel est pas très aimable, a part les nettoyeur je n'ai pas vu un sourire de tout mon séjour!!! J'y suis resté 3 nuits. À l'arrivée on nous offre un collier de fleur (jolie intention!) mais pas un sourire!!!! Les chambre ne sont pas propres, une petite fenêtre qu'on ne peut même pas ouvrir et une chambre triple c'est un matelas par terre!!! Enfin, tout ça n'est pas si grave, on en meurt pas et on oublie vite tellement Varanasi est un endroit exceptionnel!!! Par contre ATTENTION AU MASSEUR!!!! Je garde un très mauvais souvenir de l'Inde a cause de ce monsieur qui profite de l'ignorance de certaines personnes!!! Surtout des femmes!!! Moi avec 2 autres copines avons pris rendez vous pour un massage ayurvédique pour lequel on se réjouissais!!! Ce monsieur ne nous a même pas proposé les services de sa collègue, que on a su après c'est elle qui masse TOUJOURS les femmes et nous on ignorais même son existence!!! On se fais donc masser par lui sans aucune arrière pensée. La fille qui est passé avant, aucun souci, tout c'est passé normalement. Elle n'a pas trouvé ça très agréable mais rien a dire de mal. J'y vais donc ensuite et... Le CAUCHEMAR!!!! Ce monsieur a carrément profité de mon ignorance sur le massage ayurvédique puisque au début je me suis dis que c'était peut être normal même si je trouvais que c'était un peu "poussé". Jusqu'au moment ou ça été VRAIMENT très loin et là j'ai du lui dire STOP!!! Je ne vais pas rentrer dans les détails, rien que d'écrire ces lignes m'est difficile mais je ne peux ne pas vous le faire savoir si ça peut éviter une si mauvaise expérience à quelqu'un!!! J'en ai discuté après avec ma copine qui est passé avant moi et il n'as pas eu du tout le même comportement avec elle! Je regrette simplement de ne pas l'avoir signalé au responsable de l'hôtel mais je ne sais pas pourquoi, tout ce que voulais c'était oublier cette expérience très vite. Je le regrette aujourd'hui!!! Je me demande si cette personne tombe sur quelqu'un de plus faible jusqu'où il peut aller... Alors profité de cet hôtel qui est bien situé et a une jolie terrasse, si vous voulez mais si vous êtes une femme, NE VOUS FAITES PAS MASSER à cet hôtel!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Hotel propreet bien tenue, de categorie superieure au guest house.

Prix comparé au guest house, cela est avantageux.

Chambre impeccable avec douche eau chaude. Petit chambre simple exigue a cote de la salle a diner au sous-sol. Bruyante et les employes parlent bruyamment.
Aucune vue sur le Gange. Que du restaurant terrasce qui est peu frequenté.
Wifi dans l'hotel a 400 rps par jour, ce qui est cher par rapport a la gratuité ailleurs!

Aucun service de conciergerie. Peu collaborateur pour aider dans nos visites de la ville.

Restaurant mediocre pour le prix. Buffet dejeuner avec nourriture indienne, toujours des mouches. Le soir joueurs de musiques quu' on entend ds tout l'hotel.

Décevant compte tenu du standing proposé mais peu cher !

Employés qui s'expriment mal ou pas du tout en anglais, et prévoyez de mettre toujours la main a la poche pour les pourboires! Sinon on vous le fera savoir en hindi!

Ils ont une salle pour les baggages.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Green Valley
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Jamais aussi mal traités en Inde : INR 5000 (avec soit disant un discount) pour une chambre sans fenêtre au sous sol de l'hotel avec 2 lits simples et un matelas au sol. Draps douteux, poussière présente dans les recoins. Pas d'eau chaude à 8h du matin !!!!!
Je ne parle même pas de l'insonorisation avec la tuyauterie : quand le voisin du dessus va aux WC vous avez l'impression sonore de prendre votre douche...à 5h du matin je ne vous fait pas un dessin.
Personnel absent. Seule la façade et le hall de l'hotel sont très bien, un attrape nigaud comme jamais, c'est honteux. Même pas de wifi à ce tarif.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varanasi

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Malgré une chambre sans fenêtre, une propreté moyenne, un petit déjeuner moyen... nous ne regrettons pas car c'est une base de départ idéale pour marcher le long des ghâts, ce qui est la meilleure façon de ressentir l'ambiance très particulière de Bénarès...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Personnel odieux, propreté douteuse, petit dej avec une nuée de mouches car aucun ménage fait sur la terrasse. Nous avons payés pour une chambre triple et le 3 eme lit était en fait un matelas à même le sol ( seul endroit au cours de notre périple de 3 semaines où nous avons été aussi mal traités...

• Séjour du août 2010
SURES NES
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

chambre spacieuse et propre, mais l'accueil et le service sont tellement froids que cela gache un peu. On n'a pas pu régler en CB ce qui est pour le moins gênant.

Séjour du août 2010 - voyage en solo
Le Pontet France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Très bel hôtel; très belle déco; belles chambres propres et bien meublées; belle situation au bord du fleuve, malheureusement dans un quartier très sale; bon petit déjeuner mais repas décevants. Dans l'ensemble, moins bien que la description qui en est faite dans tous les guides.

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — l'environnement
  • Séjour du août 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Palace on Ganges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palace on Ganges

Adresse : B-1/158, Assi Ghat, Varanasi 221002, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°25 sur 53 hôtels à Varanasi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palace on Ganges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace on Ganges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace On Ganges Varanasi
Hotel Palace On Ganges Varanasi
Varanasi Palace On Ganges
Palace Ganges Hotel
Palace On Ganges Hotel Varanasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace on Ganges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.