“Faux luxe” 3 5 étoiles

N° 23 sur 62 hôtels à Varanasi
Montargis, France
“Faux luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Cet hôtel semble de prime abord être un hôtel luxueux, d'après sa réputation. Le cadre est
beau, le salon avec ses lambris de bois sombre et ses nombreuses boutiques de produits indiens, dans un couloir tt pareillement décoré. C 'est en arrivant dans le salon de restaurant que les choses se gâtent : la climatisation y est glaciale, ainsi que dans l'ascenseur, une climatisation violente et froide se met en route dès que vous y rentrez. Les repas sont bons et copieux, les desserts variés et excellents. Par contre, le petit déjeuner est décevant, toutes les viennoiseries étaient rassises. Dans la chambre au demeurant spacieuse,je me suis demandée si les draps avaient été changés et/ou lavés dans l'eau du Gange, et la salle de bains et sa robinetterie plus que douteuses. Le wifi était payant. Ce n'est pas une excellente adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Abou Dabi, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

sejour de 5 nuits en famille avec 2 enfants. Hotel au luxe passe avec un certain charme comme la salle manger aux grandes boiseries. Grande ch propre mais sanitaire vetuste.
Personnel uniqumt masculin serviable, prevenant , mais uniforme tres sale surtout au restaurant.. Piscine non chauffee . Internet payant. ATTENTION AUX PRIX ANNONCES PAR L HOTEL SUR LES PRIX DES COURSES EN RICKSHAW 3OO ROUPIES COMPTER 100 . SE RENSEIGNER AU GUCHET DE LA GARE QUI DENONCE CES PRATIQUES. pREFEREZ PRENDRE RICKSHAW AU CAREFOUR SUIVANT. Mauvaise surprise alors que nous avions prevenu que notre avion etait retenu au sol pour cause d intemperie l hotel nous a facture une course en taxi que nous n avions pas utilise. Tres desagreable les vendeurs insistants ds la galeries de l hotel. C est un hotel qui recoit des groupes de touristes en continu .Nourriture correcte.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

famille avec 3 petits enfants, nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel.
l'hotel a un coté desuet qui nous a bien plu.
personnel très serviable et très prévenant.
piscine très propre ( rare en inde même dans les 5 étoiles, à cause des pigeons).
Nourriture correcte.
internet payant, dans lobby.
ne pas hésiter à négocier en basse saison, très bonne ristourne.

Astuce pour la chambre : coté vieillot mais sympa
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Clarks Varanasi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clarks Varanasi

Adresse: The Mall Road | Cantonment, Varanasi 221002, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Varanasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Clarks Varanasi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarks Varanasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarks Varanasi
Hotel Clarks
Clarks Hotel Varanasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarks Varanasi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.