“TOUT JUSTE CORRECT” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 53 hôtels à Varanasi
Villelaure, France
“TOUT JUSTE CORRECT”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Espérons que vous trouverez mieux, car cet hotel ne mérite pas ses étoiles. Chambres correctes sans plus, Salle de bain avec baignoire, mais aussi une fuite qui innonde la chambre .... sans intervention de la maintenance, malgré notre demande, seul le garçon d'étage ... très gentil, nous a donné des serviettes en supplément pour colmater ....en nous faisant constater que le mur était aussi moisi ... donc manque d'entretien général !!!!
Restaurant impersonnel, repas sans surprise, bruyant cet hotel acceptant les groupes !!!! - Piscine sale, chaises longues plus que sales , parasols moisis ... une horreur !!!! Mais malheureusement cela reflète l'ambiance générale de la ville !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

l'hôtel est superbe, grand jardin, hall en marbre, boutiques et grand restaurant avec un beau buffet de petit déjeuner. Travaux dans l'hôtel et beaucoup de bruit en octobre 2013. Wifi payant ,( cher...) et ne fonctionne que dans le Hall et certaines chambres au dessus de la réception.
ATTENTION Le personnel n'est pas honnête,et fait payer des prestations inexistantes: nos factures ont été majorées de 1000 et 2000 roupies, sans justificatif, et le responsable faisait durer... , en sachant qu'on avait un avion à prendre et peu de temps à perdre.
Il a fallu menacer et hausser le ton, avant qu'ils corrigent . Une erreur une fois je peux admettre, mais pour 2 couples ça devient étonnant de se tromper systématiquement..

Astuce pour la chambre : Surveillez vos factures, refaites le compte avant de régler au départ, et contrôlez bien vos signatu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous n'avons pas pu obtenir un meilleur hôtel, donc nous avons fini là pour 2 jours.
Certainement pas un 5 étoiles, mais un bon hôtel 3 étoiles maximun . Beaucoup de touristes de masse en autobus Hotel datant des années 50-60 les chambres sont grandes et propres mais sont un peu vieillottes et aurait bien besoin d'être rénové. Un beau jardin. Acceptable et ordinaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

chambres vieillissantes qui auraient besoin d'une bonne rénovation. Accueil tres sympathique, repas correct. le personnel est au petit soin. L 'hotel se situe à l écart du centre de la ville. il n'y a rien autour de l hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sidiailles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

On nous avait dit que les hotels étaient moyens à Varanasi mais celui-ci est de qualité literie très bonne chambres spacieuses ensemble très propre emplacement rue calme petit déjeuner copieux cuisine excellente et varié, les bémol la vétusté extérieure et le personel limite (oubli de réveiller un couple)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montargis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Cet hôtel semble de prime abord être un hôtel luxueux, d'après sa réputation. Le cadre est
beau, le salon avec ses lambris de bois sombre et ses nombreuses boutiques de produits indiens, dans un couloir tt pareillement décoré. C 'est en arrivant dans le salon de restaurant que les choses se gâtent : la climatisation y est glaciale, ainsi que dans l'ascenseur, une climatisation violente et froide se met en route dès que vous y rentrez. Les repas sont bons et copieux, les desserts variés et excellents. Par contre, le petit déjeuner est décevant, toutes les viennoiseries étaient rassises. Dans la chambre au demeurant spacieuse,je me suis demandée si les draps avaient été changés et/ou lavés dans l'eau du Gange, et la salle de bains et sa robinetterie plus que douteuses. Le wifi était payant. Ce n'est pas une excellente adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Abou Dabi, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

sejour de 5 nuits en famille avec 2 enfants. Hotel au luxe passe avec un certain charme comme la salle manger aux grandes boiseries. Grande ch propre mais sanitaire vetuste.
Personnel uniqumt masculin serviable, prevenant , mais uniforme tres sale surtout au restaurant.. Piscine non chauffee . Internet payant. ATTENTION AUX PRIX ANNONCES PAR L HOTEL SUR LES PRIX DES COURSES EN RICKSHAW 3OO ROUPIES COMPTER 100 . SE RENSEIGNER AU GUCHET DE LA GARE QUI DENONCE CES PRATIQUES. pREFEREZ PRENDRE RICKSHAW AU CAREFOUR SUIVANT. Mauvaise surprise alors que nous avions prevenu que notre avion etait retenu au sol pour cause d intemperie l hotel nous a facture une course en taxi que nous n avions pas utilise. Tres desagreable les vendeurs insistants ds la galeries de l hotel. C est un hotel qui recoit des groupes de touristes en continu .Nourriture correcte.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Clarks Varanasi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Clarks Varanasi

Adresse : The Mall, Varanasi 221002, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Varanasi
N°3 des hôtels de luxe à Varanasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Clarks Varanasi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Otel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarks Varanasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarks
Clarks Varanasi
Clarks Hotel Varanasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarks Varanasi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.